(TW : ce chapitre contient un language violent)
(Hide and Seek — Klergy, Mindy Jones)____________________
Je déglutis difficilement, remuant des paupières une bonne dizaine de fois. Ezra glissa son bras dans mon dos comme pour essayer de me rassurer mais rien n'y faisait, j'étais terrifiée.
Auguste échangea quelques mots avec un homme de l'âge d'Ivan aux cheveux entièrement blancs, cela n'avait pas l'air de plaire à Lucien qui posa sa main sur la crosse de son arme dépassant de son pantalon. Ezra, dont les réflexes étaient intacts, dégaina son Glock qu'il chargea en moins d'une seconde. Connaissant la réaction de son acolyte, Auguste remua la tête de droite à gauche en signe d'avertissement et Ezra baissa son arme avec hésitation sans cesser de les observer attentivement.
— Mais qu'est-ce qu'il fait ? S'exclama Claire, aussi apeurée que moi.
La blonde tenait sa poitrine et gardait la bouche entrouverte de stupéfaction. Ezra actionna son oreillette et ordonna d'un ton despotique :
— Personne ne bouge, sans que j'en donne l'ordre.
Le sexagénaire posa sa main sur l'épaule de Lucien et après une attente interminable, ce dernier finit par ranger son arme. J'exhalai alors le souffle que je retenais depuis tout ce temps.
Soudain, l'orchestre philharmonique commença les premières notes de leur musique et je fronçais les sourcils en entendant la mélodie qu'Auguste avait l'habitude d'écouter au manoir lorsqu'il était dans ses moments... sombres. Le criminel se crispa violemment et Lucien rit à gorge déployée.
— Ce fils de pute, cracha Ezra.
— Qu'est-ce qu'il se passe ?
— Le soir de leur mort, Henry et Hortense... Ils allaient à ce même concert. C'est la même musique. Lucien le sait très bien, balbutia Ezra alors que ses mains tremblaient frénétiquement.
Autant dire qu'Auguste était au paroxysme de sa colère. Narguer le criminel avec le souvenir de ses parents, était tout à fait dans le style de Lucien et il l'avait fait exprès. J'essayais d'imaginer ce que faisait Auguste au manoir en se remémorant ces douloureux moments et cela me fendait le cœur.
— Ce qui veut dire qu'il savait qu'on serait ici, constatai-je.
— Putain, ce n'est pas possible, il a toujours un coup d'avance.
Auguste recula prudemment et s'extirpa de la pièce principale, le visage dénué de toute once de vitalité. Lucien me jeta un dernier regard et m'offrit un clin d'œil qui me retourna l'estomac, avant de se concentrer sur une jeune femme qui le rejoignit et l'embrassa à pleine bouche. Ses cheveux tressés et décolorés contrastaient avec sa peau brune, elle était...
VOUS LISEZ
DIVERSION - Tome 1 (Dark romance)
RomanceDans un monde où les jeux de pouvoir s'affrontent dans l'ombre, une organisation criminelle manipule les gouvernements et orchestre des alliances secrètes. Auguste Harmon, nouveau Chef de la Corporation, a hérité d'un empire dangereux, décidé à anéa...