Chapitre 35 : Mise à mort

494 30 28
                                    

(Tonight Is The Night I Die — Palaye Royale)

(Tonight Is The Night I Die — Palaye Royale)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

________

Terrence s'éloignait dans le couloir tandis que mon cœur menaçait littéralement d'exploser dans ma poitrine.

Ezra retira sa main de ma bouche, et je me forçais à reprendre un semblant de calme. Nous étions sous le choc. Parce que même s'il restait un doute infime qui expliquerait que Terrence n'avait pas participé à de telles atrocités, nous venions d'obtenir notre confirmation. Un goût amer persistait dans ma bouche. Me tête bourdonnait. C'était ma vengeance qui clamait haut et fort d'être assouvie.

Je me faisais la promesse que ce soir, serait un soir de mise à mort.

—   Il faut qu'on dégage d'ici.

Ezra se mit en route, mais je l'attrapai par le bras pour l'arrêter.

—   Hors de question de le laisser s'en tirer comme ça !

—   Pas maintenant Hanna ! Tu as essayé de prévenir Auguste et regarde ce qu'il s'est passé.

Un coup de couteau dans le cœur. La vérité était si violente à entendre. Comment avais-je pu être si naïve. Pourquoi Auguste m'écouterait ?

Je pensais réellement qu'il me faisait confiance.

Mais, tu n'es rien pour lui.

Peut-être que...

Il n'a besoin de personne.

Ses mots abjects résonnaient dans mon esprit. Si immondes, si infâmes, si odieux.  Je ne reconnaissais plus le criminel qui avait su gagner mon cœur. Il était aveuglé par le souvenir d'une famille qu'il tentait de garder sur pied. Cependant, Terrence n'avait rien d'un oncle attendrissant qui vouait son existence à l'épanouissement de ses neveux. Il voulait les détruire.

Toutefois, il ne pouvait pas se douter que je n'étais plus cette jeune fille brisée, désormais. Aussi malléable et impuissante. Je ne pouvais pas lui en vouloir, ni à lui, ni à Lucien Sinclair. Je donnais souvent cette impression, parce que je me réfugiais constamment derrière les Harmon. Ils avaient tous cette tendance à me sous-estimer et je les laissais faire.

Enfin, plus depuis peu... 

Au fond de moi, je savais que je m'étais transformée. Je n'allais pas sagement obéir et rejoindre son réseau. Je n'allais pas abandonner mon combat et laisser Terrence prendre ce pourquoi Auguste s'était tant battu. Je lui donnerai du fil à retordre, c'était certain.

DIVERSION - Tome 1 (Dark romance)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant