Pdv Izuku
J'ai bien failli ne pas prendre toutes les options, parce que ça me faisait rentrer tard. Avec les devoirs à faire, mes soirées auraient été trop courtes pour parler autant à Kacchan que lorsque nous étions au collège.
De son côté, ça le faisait partir plus tôt de chez lui, du coup, ce fou a fait des pieds et des mains pour pouvoir étudier à distance au lieu d'aller au lycée. Résultat : il a aménagé ses horaires de travail pour qu'on puisse passer du temps ensemble tous les jours.
Du coup, je me retrouve à faire toutes les options liées au Japon et toutes celles liées au dessin, pas que celles pour le manga. Franchement, ça ne fait qu'à peine trois mois que j'y suis et je m'éclate.
Kacchan avait raison, ce ne sont que pour les matières générales que je n'ai pas l'impression que ça change du collège, mais l'année prochaine, j'en aurais moins, donc c'est cool.
J'espérais, et lui aussi je pense, que son père lui permette de venir en visite en France, puisqu'il n'est plus soumis aux vacances scolaires, mais il a refusé.
D'un côté, je comprends, il a peur que Kacchan se déconcentre ou que sa motivation baisse si on peut se voir. Je pense aussi qu'il veut nous mettre à l'épreuve et si on se met deux secondes à sa place, difficile de lui en vouloir.
Nous sommes jeunes, alors certes, notre relation ne date pas d'hier et notre lien est très fort, mais vu de l'extérieur, ce qui ressort surtout, c'est que nous sommes jeunes, point.
Mon père aussi semble vouloir attendre de voir si tout ça tient durant plusieurs années avant de nous prendre définitivement au sérieux.
Nous l'acceptons avec un peu d'amertume, évidemment, mais d'une certaine façon, ça nous permet de nous prouver l'un à l'autre que nos sentiments sont sincères et surtout qu'ils ne vont pas s'envoler.
Quant à notre amitié, elle n'a jamais été aussi forte que depuis que nous sommes en couple et notre complicité, qu'on croyait totale, ne cesse de grandir aussi.
En neuf mois, nous nous sommes confiés beaucoup de choses, sur comment ont évolué nos sentiments, mais également sur nos désirs, ce qu'on pensait ou pouvait ressentir en voyant le corps de l'autre.
J'avais très peur que Kacchan n'ait pas les mêmes envies avec moi qu'avec une fille, j'ai eu la bonne idée de le lui dire et depuis, il passe son temps à me dire à quel point il me trouve canon...
J'apprécie, mais ça me fait rougir comme pas possible à tous les coups, puis ça me titille le bas ventre aussi.
Bon par contre, dans l'autre sens, maintenant que ce n'est plus un secret, il paraît que ça se voit comme le nez au milieu de la tronche que je trouve Kacchan "attirant"...
Faut dire qu'en plus, cet imbécile fait exprès de se balader à moitié à poil dans sa chambre pour me voir baver sur ses abdos, ses pectoraux, ses bras... tout en fait !!!
Je ne peux qu'imaginer ce que ça fait de me blottir contre lui. Le jour où je pourrai enfin profiter d'une première étreinte, à mon avis, il aura atteint les 1.85 m environ, quant à moi, je pense que tout comme mon père, j'aurais gratté quelques centimètres et ferait 1.75 m.
Du coup, je nous visualise dans les bras l'un de l'autre, avec à peu près une demi-tête d'écart, je sentirais son souffle dans mes cheveux et il sentira le mien dans son cou.
VOUS LISEZ
3 500 jours [KatsuDeku] [En cours]
FanfictionIls se sont connus avant même de fêter leur premier anniversaire et depuis, ils sont comme des frères. Rien n'a jamais pu ébranler cette amitié, pas même les milliers de kilomètres qui les séparent depuis quelques années maintenant. Mais les gens ch...