Pdv Katsuki
Le voyage, mais aussi la première journée, nous ont tués. Après le dîner, on n'a pas fait long feu, une douche et au lit.
Ce qui m'a fait le plus de bien, c'est d'enfin sentir Deku se blottir contre moi une fois couché.
Toute la journée, ma famille a gravité autour de lui. Comme prévu, ils l'adorent tous.
Mes sœurs et ma mère parlaient déjà avec lui quand je l'appelais, par contre mon père non et là, ça s'est vu qu'il l'appréciait.
Je n'en doutais pas, mais ça fait du bien de le constater, en revanche, j'avais besoin de récupérer mon Deku après l'avoir partagé aussi longtemps.
Cet après-midi, il va partir en vadrouille avec son père et j'avoue que je suis bien content d'avoir de quoi m'occuper.
Pour le moment, pour l'un comme pour l'autre, le manque se fait vite sentir et très souvent, c'est à peine si nous avons retiré nos chaussures que nous sommes déjà en plein câlin.
Katsuki : Mon ange, faut se lever
Izuku : Il est quelle heure ?
Katsuki : Presque dix heures
Izuku : En effet, il serait temps, mais câlin d'abord
Katsuki : Évidemment, je n'allais pas te lâcher comme ça, me faut ma dose, surtout que tu m'abandonnes cet après-midi
Je l'embrasse tendrement et m'apprête à le faire basculer sur le dos, mais il me surprend en me poussant en arrière et en me grimpant dessus.
Depuis deux mois que nous sommes physiquement ensemble, il n'a jamais encore été aussi entreprenant et c'est loin de me déplaire.
Il glisse une main sous mon tee-shirt, puis la remonte jusqu'à mon torse tout en approfondissant le baiser.
Je m'aventure dans son dos, l'effleure du bout des doigts de bas en haut, ce qui le fait frissonner, puis redescend vers ses fesses en espérant qu'il ne se recule pas.
Arrivé à destination, je constate qu'au contraire, il cherche le contact, alors je commence à les caresser, obtenant un mignon petit gémissement, suivi d'un long soupir.
Je fais légèrement pression, voir s'il a envie de plus. Il répond à l'invitation et vient coller son érection matinale à la mienne et commence à onduler timidement.
Je le laisse faire encore un peu avant de lui empoigner les fesses et de les malaxer tout en lui imposant un rythme plus soutenu et surtout, en appuyant son bassin contre le mien.
Je le sens enfler dans son sous-vêtement que je lui aurais volontiers retiré si je n'avais pas conscience qu'il n'est pas prêt à se dévoiler.
Déjà l'entrevoir torse nu reste rare pour le moment, alors je ne vais pas être trop gourmand, d'autant plus qu'il vient quand même d'initier notre premier câlin coquin.
Avec Deku, c'est souvent comme ça, il ne réfléchit pas et fait d'un coup ce qui lui passe par la tête sans prévenir. C'est très plaisant et déstabilisant, surtout lorsque sa timidité reprend le dessus juste après et qu'il n'en revient pas lui-même de ce qu'il vient de faire.
VOUS LISEZ
3 500 jours [KatsuDeku] [En cours]
FanfictionIls se sont connus avant même de fêter leur premier anniversaire et depuis, ils sont comme des frères. Rien n'a jamais pu ébranler cette amitié, pas même les milliers de kilomètres qui les séparent depuis quelques années maintenant. Mais les gens ch...