40. La moto

343 61 7
                                    

Pdv Katsuki


Enfin ça y est, je viens de récupérer ma moto. J'ai passé ma journée à rouler avec pour m'habituer. 

J'ai hâte que Deku sorte de cours. J'ai mis nos amis dans la confidence, donc il devrait passer pile devant moi d'un instant à l'autre.


J'ai gardé mon casque et enfilé un simple jean, ainsi qu'une veste que j'ai achetée exprès pour la moto. De cette façon, il ne peut pas me reconnaître.


Ça ne loupe pas, il m'aperçoit de loin et me fixe d'un air intrigué. Lorsqu'il arrive à quelques mètres de moi, je retire mon casque. 

Il s'arrête, bloque une seconde avant de me faire un immense sourire et de presser le pas pour me rejoindre.


Izuku : Tu as eu ton permis quand ?


Katsuki : Y'a pas longtemps, j'ai même failli ne pas pouvoir te faire la surprise pour ton dernier jour de cours


Izuku : Elle est magnifique


Katsuki : Tu grimpes ?


Izuku : Avec mes affaires de cours, ça va être galère


Ochaco : C'est pour ça que j'ai pour mission de t'en délester. Tu passeras les chercher demain


Elle est arrivée dans son dos comme un diable qui sort de sa boîte, résultat, il a sursauté en faisant un petit couinement très mignon. 

Il est super enthousiaste à l'idée de faire un tour à moto avec moi, mais il a la trouille, du coup, il est méga tendu.


Je lui tends son casque avec un petit sourire légèrement moqueur, mais exige un bisou avant qu'il le mette.


Katsuki : Je t'emmène faire un tour à la campagne


Izuku : Pas trop vite hein !


Katsuki : Évidemment mon ange, ce serait dangereux alors que je n'ai récupéré ma moto que ce matin. Puis je préfère attendre que tu sois à l'aise plutôt que de t'entendre hurler et refuser ensuite de remonter dessus


Izuku : Alors c'est parti


Il monte derrière moi et vient directement enserrer ma taille. Le connaissant, il se fait violence pour ne pas m'agripper de toutes ses forces.


En ville, j'ai essayé de ne pas lui faire trop de frayeurs, mais dès que je me faufilais dans la circulation, je le sentais se crisper. 

Une fois sur une route dégagée, là, ç'a plutôt été la vitesse qui lui a fait un peu peur.


J'avais de toute façon prévu de m'arrêter en cours de route pour qu'il souffle un peu, alors je me gare sur le bas-côté. 

Je me tourne et lève ma visière, il fait de même et je peux voir à son visage souriant que je m'inquiète certainement pour rien.

3 500 jours [KatsuDeku] [En cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant