Pdv Katsuki
Ce matin, je me suis éclipsé tôt pour aller récupérer la voiture. J'ai pris une berline confortable avec un grand coffre pour qu'on puisse emporter tous nos bagages.
Nous allons passer trois semaines à faire une grande boucle partant de Tokyo, passant par différentes villes afin de rejoindre Kyoto où nous allons séjourner une dizaine de jours tout en visitant plusieurs villes alentour, puis retourner à notre point de départ.
Pour nous loger et pour certaines sorties, j'ai fait des réservations avec un nom d'emprunt, histoire d'être tranquille.
Le clan Bakugo est très respecté, mais il a aussi quelques détracteurs, donc en donnant mon nom, soit ç'aurait été courbettes sur courbettes, soit il y aurait pu y avoir un souci qui nous aurait gâché les vacances.
C'est bien le seul « inconvénient » dans tout ça, que ma famille soit aussi connue dans tout le Japon, heureusement, peu d'entre eux ont déjà vu ma tronche.
Puis bon, je ressemble bien plus à ma mère qu'à mon père, le métissage et mes cheveux cendrés font une bonne couverture.
À la demande de ma mère, j'ai tout de même pris contact avec quelques membres qui habitent à proximité de nos points de chute.
Elle veut absolument qu'on ait des personnes de confiance à qui faire appel au cas où, ce que je comprends.
En 10 ans, j'ai eu l'occasion de pas mal voyager dans le pays. C'était le plus souvent pendant les vacances d'été, comme maintenant.
Mon père avait déjà pour habitude de prendre deux semaines de congés pour partir avec mes sœurs et sa première femme.
Quand nous sommes arrivés au Japon, il a pris tout le mois d'Août pour le faire avec nous. C'était un bon moyen de faire connaissance avec Mio et Takara, ainsi qu'avec lui.
Je lui avais déjà parlé en visio, dans ma tête c'était mon père, mais ça restait vachement flou, je ne le considérais pas totalement comme tel.
J'ai été partagé un bon moment entre la joie d'avoir enfin un papa, la seule chose que je jalousais de mon meilleur ami, et le fait qu'il m'ait « kidnappé ».
Je l'ai vraiment vécu comme ça au tout début, pour moi, il m'avait juste arraché à une vie que j'aimais et surtout, me privait de la personne que j'adore le plus au monde.
Deku a toujours été celui qui comptait le plus à mes yeux. J'ai énormément d'affection pour ma mère, j'en ai tout autant pour mes sœurs, mais que soit en tant qu'ami ou désormais en tant que compagnon, il a toujours été le plus important de tous.
Par contre, j'ai mal calculé mon coup et lorsque que j'entre dans notre chambre, je constate qu'il s'est réveillé avant que je revienne.
Il n'est pas sous la douche, donc je suppose qu'il doit être en train de prendre son petit déjeuner. Ou alors, il m'attend, assis dans la salle à manger, tirant la tronche, le petit mot que je lui ai laissé entre les mains.
Je tente une approche et contourne la table pour venir dans son dos, puis me penche pour venir l'embrasser dans le cou.
VOUS LISEZ
3 500 jours [KatsuDeku] [En cours]
FanfictionIls se sont connus avant même de fêter leur premier anniversaire et depuis, ils sont comme des frères. Rien n'a jamais pu ébranler cette amitié, pas même les milliers de kilomètres qui les séparent depuis quelques années maintenant. Mais les gens ch...