56. Dernier jour

225 37 11
                                    

Pdv Katsuki


Honnêtement, même s'ils affirmaient que le fait que je sois un futur chef yakuza ne changeait rien, je pensais qu'il y aurait au moins une petite atmosphère bizarre durant quelque temps. 

J'ai été étonné de constater qu'une fois qu'on avait fait le tour de la question, tout était comme avant.


Je ne m'attendais pas à ressentir un tel soulagement, mais faut dire aussi qu'en six mois, je me suis beaucoup attaché à eux. 

Au départ, je voulais surtout bien m'entendre avec tout le monde pour Deku, qu'il ne perde pas ses amis à cause de moi.

Finalement, je me suis fait happer tout comme lui par cette bande d'artistes et de passionnés qui ouvre les bras à qui veut partager avec eux. 

Il ne voulait pas me croire quand je lui disais que je n'avais pas d'amis à proprement parler en dehors de lui et Eiji, mais c'était la vérité.


Je n'ai jamais eu de relation comparable avec qui que ce soit. Que chaque individu du groupe prenne soin et se soucie sincèrement des autres, être capable de parler de tout, même lorsqu'on a des avis diamétralement opposés, c'est très agréable.


Deku m'a lancé ça à moitié en rigolant y'a quelques jours, mais c'est vrai qu'on forme une sorte de clan et que les liens, ainsi que le fonctionnement, sont similaires en certains points. 

Il pense qu'inconsciemment, j'ai voulu qu'il se fasse des amis pour qu'il ait, lui aussi, ce que moi j'ai connu au Japon.


Dans un sens, il a raison, y compris lorsqu'il dit que si je me suis si vite intégré et que j'ai voulu les rapprocher de nous, c'est que j'en avais besoin autant que lui. 

Même si être avec lui m'aurait amplement suffi, j'apprécie néanmoins de retrouver cette ambiance familiale dans laquelle j'ai vécu pendant dix ans.


Demain, c'est la rentrée, alors hier, nous avons tout préparé et aujourd'hui, c'est repos en amoureux. 

Nous avons passé toute la semaine à faire des sorties tous ensemble, et mon adorable petit ami appréhende beaucoup mon entrée à l'université, alors il nous fallait ce moment à deux.


Au réveil, j'ai eu le droit à un Deku tactile à souhait, puis chaud comme la braise sous la douche, je crois qu'il me refait le coup du marquage de territoire. 

J'en veux pour preuve le magnifique suçon bien visible qu'il m'a fait dans le cou lorsque je lui ai dit que j'irai en cours à moto demain.


Selon lui, je suis beaucoup trop sexy en jean et blouson de cuir. Il est persuadé que toutes les nanas vont me tourner autour et ça l'agace rien que d'y penser. 

Il sait très bien que je n'ai d'yeux que pour lui, mais il a besoin que tout le monde sache que je suis à lui.


Il rage à l'idée que quelqu'un puisse oser ne serait-ce que s'imaginer poser un doigt sur moi, ou pire, prendre un de mes sourires comme une invitation. 

En fait, je crois qu'à part me mettre une pancarte dans le dos et un bandeau sur le front avec marqué "propriété d'Izuku Midoriya", il ne sera pas tranquille.

3 500 jours [KatsuDeku] [En cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant