12. Ochaco

497 73 19
                                    

Pdv Izuku


Six mois que je suis à l'université et franchement, je me sens chez moi, entouré d'artistes, de passionnés du Japon et de fans de mangas. 

Le petit groupe qui s'est étoffé avec Ochaco et moi reste notre cercle d'amis privilégiés, mais nous nous en sommes faits quelques autres.


Je suis devenu très proche de Shoto, à qui j'ai commencé à en dire un peu plus sur Kacchan, sur notre enfance ainsi que sur la manière dont nous en sommes venus à sortir ensemble. 

Comme je le pressentais, il est très à l'écoute et de très bons conseils, mais surtout, mon chéri avait raison, ça me fait un bien fou de pouvoir en parler avec lui.


Avec Denki aussi, j'ai une relation un peu particulière, car en tant qu'artiste timide et peu sûr de lui, il doute de son talent et ose rarement montrer ses œuvres, comme moi. 

Du coup, c'est devenu presque systématique, pour tout dessin, que ce soit pour les cours ou perso, on se le montre avant de le montrer à qui que ce soit d'autre.


Ochaco s'entend super bien avec Momo et Tsuyu qui suivent les mêmes cours de langue qu'elle et qui veulent travailler, elles aussi, dans la traduction de manga. 

Mais il y a une personne à qui elle est carrément collée à la moindre occasion, c'est Mina. De son côté, je sais que notre Pinky en pince toujours autant pour ma meilleure amie, mais cette dernière semble ne rien voir, ou alors ne pas regarder dans la bonne direction.


J'ai essayé de lui faire comprendre qu'elle n'avait pas la moindre ouverture avec moi, sauf que malheureusement Shoto avait raison, elle semble bien piquée. 

Je ne sais pas comment j'ai pu passer à côté. C'est dingue ça, pour Hanta envers Shoto, Kyōka pour Momo ou encore Mina pour Ochaco, je l'ai capté direct et là pas du tout...


En plus de ça, avec la St Valentin qui arrive à grands pas, je sens qu'elle rassemble son courage pour me parler. Je pense que le mieux est de tout lui dire maintenant, parce que je me vois mal la repousser, ça lui donnerait l'impression d'être rejetée et je m'en voudrais beaucoup. 

Bon, par contre, je n'ai pas les couilles de le lui dire en face, et j'ai aussi peur qu'elle refuse de m'écouter jusqu'au bout, donc j'ai opté pour une lettre, que je viens de glisser dans son sac et qui dit :


"Ochaco,


Je préfère prendre les devants, parce que tu sembles vouloir me dire quelque chose et je pense savoir quoi. Shoto me l'a fait remarquer en début d'année et par la suite, j'ai effectivement vu les signes qui m'échappaient.


Je ne vais pas y aller par quatre chemins, mais t'en fais pas, je m'explique ensuite. Je suis en couple depuis plusieurs années. 

Je n'en parle pas pour une raison très égoïste, mais à cause de ça, tu sembles avoir nourri l'espoir que notre relation évolue un jour.

Je suis désolé, mais lorsque je t'ai rencontré, j'étais déjà avec lui, alors je ne t'ai jamais vu autrement que comme une amie, belle, pétillante, intelligente et drôle, qui fera le bonheur de quelqu'un très bientôt, j'espère.

3 500 jours [KatsuDeku] [En cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant