Temporalité : Ce chapitre va se dérouler le 14 Février 2016, ils sont amis depuis 16 ans, séparés géographiquement depuis presque 7 ans et en couple à distance depuis 2 ans. Ils sont en classe de première, Izuku au lycée en France et Katsuki en cours à la maison au Japon. Ils vont fêter leurs 17 ans, Katsuki en Avril et Izuku en Juillet.
Pdv Katsuki
L'année dernière, le 14 Février tombait un samedi, du coup, nous avions surtout célébré notre amitié, en nous adonnant à notre activité préférée, à l'occasion d'un évent qui avait lieu ce jour-là.
Cette année par contre, c'est notre couple et la St Valentin que j'ai envie de fêter avec lui, et pas en jouant à WoW cette fois...
Hisashi a profité qu'il soit sous la douche pour tout installer dans sa chambre, et a pour mission aussi de lui servir les mêmes plats qu'à moi.
Je lui ai fait tendre un drap avec un décor derrière le siège de bureau de Deku et j'ai fait de même chez moi, pour donner l'impression que nous sommes au même endroit.
Ensuite, un peu de déco, identique là aussi, puis la touche finale, plusieurs visites guidées téléchargées sur nos téléphones.
Avec un casque de réalité virtuelle, la seule chose qui nous manquera, ce sera de sentir nos mains se toucher et nos doigts s'entrelacer.
Je ne pouvais pas me libérer avant 14h, pour lui ça veut dire 7h du mat, mais il aurait été capable de se lever plus tôt que ça, voire de faire une nuit blanche.
Son père m'a dit qu'à 5h30 il était au petit dej, je trouve ça trop mignon cette façon qu'il a de ne vouloir manquer aucune micro seconde ensemble.
Izuku : Mais papa ! T'as fait quoi dans ma chambre ?
Hisashi : Demande donc ça à ton copain, moi, je vais me recoucher, on n'a pas idée de se lever si tôt un dimanche
Katsuki : Je plaide coupable, merci Hisashi
Il s'avance vers son bureau et lève un sourcil en voyant que j'ai le même décor que lui dans le dos.
Katsuki : Salut Deku *grand sourire*
Izuku : Coucou Kacchan *grand sourire*
Katsuki : Mon idée te plaît ?
Izuku : Oui, beaucoup, on dirait que nous sommes au même endroit
Katsuki : Ça tombe bien ! C'est le but et ça aussi *montre son casque*
Izuku : Oh ! J'avais pas vu, c'est un modèle où on glisse son téléphone dedans, c'est ça ?
Katsuki : Ouais, t'as une appli que ton père a téléchargée et une sélection de visites
Izuku : Trop bien !!!
Au départ ç'a été compliqué de se caler pour aller au même rythme ou encore de regarder dans la bonne direction, mais une fois que c'était bon, nous avons passé une super journée. Entre deux escapades, nous avons discuté comme à notre habitude et le temps a filé à une vitesse phénoménale.
VOUS LISEZ
3 500 jours [KatsuDeku] [En cours]
FanfictionIls se sont connus avant même de fêter leur premier anniversaire et depuis, ils sont comme des frères. Rien n'a jamais pu ébranler cette amitié, pas même les milliers de kilomètres qui les séparent depuis quelques années maintenant. Mais les gens ch...