Pdv Izuku
J'ai passé un super séjour, certes court, et je n'ai pas vu grand-chose du Japon, mais comme dit Kacchan, on va se rattraper en Juillet et toutes les autres fois où nous viendrons.
Comme promis, nous nous sommes présentés à l'aéroport avec une heure d'avance pour tester l'hôtel capsule, c'était marrant.
On en a profité pour faire le plein de câlins avant de passer des heures chacun dans notre siège.
Depuis quelques jours, Kacchan a une nouvelle obsession, en plus de mon ventre qu'il cajole dès qu'il en a l'occasion, ce sont mes fesses.
Ses mains sont attirées comme des aimants et bien évidemment, il a fallu que cette zone soit, elle aussi, érogène et me fasse réagir quoi qu'il leur inflige.
Du coup, je crois qu'il fait des tests pour savoir quel geste provoque quelle réaction, comme s'il apprenait à jouer d'un instrument.
Je peux difficilement nier que j'adore qu'il me touche, où que ce soit d'ailleurs, mais qu'il cherche à obtenir un gémissement ou un soupir est particulièrement agréable et surtout très excitant.
Ce qui est également plus qu'appréciable, une fois la gêne passée, c'est de voir les yeux qu'ils posent sur moi lorsque je suis presque nu.
Le désir qu'il a pour moi peut se lire sur son visage et dans son regard, qui d'ailleurs donne parfois l'impression qu'il est prêt à bondir pour me dévorer.
J'ai encore un petit peu de mal à ne pas enfiler mon tee-shirt en vitesse par réflexe, mais je sens bien que je me « décoince » vachement depuis mon élan coquin de l'autre matin.
Je pense qu'une fois de retour dans notre quotidien, les choses vont continuer d'évoluer de plus en plus rapidement et avant notre prochain voyage, je serai sûrement capable de me montrer entièrement nu devant Kacchan.
Sexuellement parlant aussi, j'espère qu'on aura, ou plutôt que j'aurai réussi à avancer. Le truc, c'est que je ressens l'envie et la frustration au même titre que Kacchan, donc je sais ce qu'il vit.
Sauf que lui n'a pas la trouille qui le bloque, donc la frustration est bien plus grande, car il doit « m'attendre ».
Je sais qu'il m'en voudrait bien plus si je me forçais en quoi que ce soit que si je le fais mariner encore pendant des mois.
J'aimerais être capable d'oser le toucher, le caresser, l'embrasser partout, et de le laisser faire de même.
Je sais qu'à partir de ce moment, il n'y aura que notre manière d'explorer le corps de l'autre qui évoluera, mais le plus difficile pour moi sera passé.
Il n'y a que l'appréhension de la toute dernière étape de notre sexualité qui me restera à vaincre. Je sais alors qu'après, comme pour tout le reste, j'en redemanderai encore et encore.
Le voyage de retour a été plus long qu'à l'aller, je n'ai pas réussi à dormir autant, heureusement, Kacchan non plus, alors nous avons regardé des films pour passer le temps.
À mon avis, on a bien géré le décalage horaire et la deuxième semaine de vacances devrait suffire pour s'en remettre.
VOUS LISEZ
3 500 jours [KatsuDeku] [En cours]
FanfictionIls se sont connus avant même de fêter leur premier anniversaire et depuis, ils sont comme des frères. Rien n'a jamais pu ébranler cette amitié, pas même les milliers de kilomètres qui les séparent depuis quelques années maintenant. Mais les gens ch...