23. Voyage

468 66 11
                                    

Pdv Katsuki


Ça y est, nous sommes dans l'avion pour le Japon et je stresse plus que Deku. Il est tellement heureux que ça prend le pas sur tout le reste, encore plus depuis qu'il a appris que son père nous accompagnait.


Nous avons réussi à le lui cacher jusqu'au moment où Hisashi a sorti nos valises de son coffre et qu'il en a sorti une troisième. 

Il a bloqué un instant, puis quand son père en a saisi la poignée et s'est dirigé vers l'entrée de l'aéroport, il a compris.


Comme d'habitude, nous nous sommes faits engueuler pour avoir joué une fois de plus avec son cœur et ses nerfs. 

Il n'est pas au bout de ses peines, car que ce soit son père ou moi, ça nous amuse autant l'un que l'autre.


J'ai développé, au fil des semaines, une sorte de complicité avec Hisashi. Pour moi, ce n'est pas un employé, mais un associé et dans le cadre privé, il a repris sa place de parrain que lui avait attribué mon père lorsqu'il était bloqué au Japon.


Au départ, j'avais un peu de mal à lui parler de notre couple et même si je ne lui en dit pas de trop, ç'a bien changé. 

Il m'a prouvé à de nombreuses reprises qu'il approuvait que je sois avec son fils et qu'il nous soutenait, ce qui m'a enlevé un sacré poids.


Il m'arrive parfois d'oublier que c'est mon beau-père et qu'il n'y a pas si longtemps, nos parents avaient encore des doutes sur ce qu'allait donner notre relation une fois « réelle ». 

Fort heureusement, Hisashi a pu constater à quel point tout se passait bien entre nous, que d'être physiquement ensemble n'avait fait que confirmer et renforcer nos sentiments, que nous étions au comble du bonheur d'être enfin réunis.


Avant de partir, j'ai passé plusieurs soirées à expliquer à Deku les coutumes et les usages du clan, discuter avec lui des protocoles et autres. 

Ce qui est super c'est qu'en dehors de ça, il est incollable sur le Japon, il ignorait uniquement ce qui concernait les yakuzas et le clan Bakugo à proprement parler.


Katsuki : Tu veux regarder un des films qu'on a téléchargés sur la tablette, ou pioncer un peu ?


Izuku : On a fait nuit blanche exprès pour se préparer au décalage horaire, perso, je dormirais volontiers quelques heures


Katsuki : Ouais, t'as raison, surtout que quand on va atterrir, nous serons en plein milieu de la journée, donc c'est le plus logique


Izuku : *baille* De toute façon, je me serais endormi devant à coup sûr


Première fois en deux mois qu'il ne s'endort pas dans mes bras, ça me fait sacrément bizarre, mais lui est tellement crevé que ça ne semble même pas l'effleurer. 

J'ai hâte de le présenter en chair et en os à mes sœurs. Elles ne l'ont vu qu'en visio et elles l'adorent, elles vont le coller toute la durée du séjour à mon avis.


Y'a mon père aussi qui ne l'a qu'entrevu quand il est venu en France il y a 10 ans, mais surtout ma mère, qui le considérait comme son fils, elle va nous faire une crise de fangirl. 

3 500 jours [KatsuDeku] [En cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant