Pdv Izuku
Durant ma première année à l'université, ma vie a pas mal changé. Il y a le groupe d'amis dont je ne me sépare plus, Ochaco avec qui les choses sont claires et j'ai fini par parler de Kacchan à tout le monde, même si c'est toujours à Shoto que je me confie réellement.
Je leur ai expliqué, comme je l'avais fait dans ma lettre à ma meilleure amie, la raison qui m'empêchait d'en parler et ils n'ont pas insisté pour en savoir plus.
Par contre, il m'a été expressément spécifié que lorsque Kacchan sera enfin là, ils me laisseraient une semaine ou deux pour en profiter, mais qu'après, j'avais plutôt intérêt à faire les présentations.
Du coup, ils connaissent les grandes lignes de notre histoire, ont vu quelques photos et savent qu'il est issu d'une famille riche, ce qui n'est qu'un demi mensonge.
À la dernière St Valentin, Ochaco et Mina, ainsi que Kyōka et Momo se sont mises en couple et vont fêter leur premier anniversaire, tandis que Kacchan et moi, ce sera notre cinquième, mais surtout le dernier que nous passerons loin l'un de l'autre.
Plus que deux mois et ses 20 ans mettront fin à presque dix ans de séparation, cent dix-sept mois et des poussières, 3 567 longs jours sans lui...
Il atterrit à Paris le 22 Avril à 10h, j'y serai au moins une heure avant, pour être sûr de ne pas le louper, de peur de le faire attendre, de manquer une seule seconde de sa présence.
Si ça se trouve, je serai tellement ému de le voir que je vais fondre en larmes et ne plus pouvoir m'arrêter, ou pire, m'évanouir au milieu de l'aéroport. Je suis totalement capable de faire ça en plus.
Je trépigne d'impatience et à la fois, je suis complètement terrifié. Être dans ses bras, c'est tout ce dont je rêve et en même temps, j'appréhende beaucoup les contacts physiques.
Peut-être que je serai trop réceptif à son toucher, je pourrai avoir un mouvement de recul sur le moment et je risque de lui donner l'impression de ne pas apprécier.
J'essaye de me projeter, de me préparer, notamment en discutant avec Shoto. Il m'aide beaucoup, c'est devenu ma bouée de sauvetage au milieu de la tempête depuis que je connais la date de son retour.
Je suis tellement pétrifié par les petites choses que nous n'en sommes même pas à parler de sexe, pourtant ce n'est pas faute de désirer Kacchan et d'avoir besoin des conseils éclairés de Shoto sur le sujet.
À ma grande surprise, et à mon grand soulagement surtout, c'est une discussion que nous n'avons pas encore eue, Kacchan et moi.
Nous parlons régulièrement de nos envies, d'à quel point on peut se trouver attirant et ces derniers mois, nous étions parfois à la limite de se chauffer, mais ça n'est jamais allé jusque-là.
Kacchan a beau essayer de me rassurer, j'ai toujours cette trouille que finalement, une fois en face de moi, il ne me trouve pas si désirable que ça, que je ne l'excite pas ou quelque chose dans ce genre.
J'ai peur qu'il bloque sur le fait que je suis un mec, ou qu'il m'ait idéalisé à travers cet écran qui nous sépare.
Il me répondrait que dans ce cas, il se pourrait qu'il en soit de même pour moi et que lui aussi devrait s'en inquiéter. Il aurait entièrement raison, comme toujours.
VOUS LISEZ
3 500 jours [KatsuDeku] [En cours]
FanfictionIls se sont connus avant même de fêter leur premier anniversaire et depuis, ils sont comme des frères. Rien n'a jamais pu ébranler cette amitié, pas même les milliers de kilomètres qui les séparent depuis quelques années maintenant. Mais les gens ch...