9. Rentrée

540 82 38
                                    

Pdv Izuku


La rentrée arrive enfin, j'ai vraiment hâte d'entamer les cours. Depuis un mois et demi, je suis seul dans cette grande maison, ça me permet de passer plus de temps avec Kacchan et aussi de dessiner durant des heures, mais j'admets que j'ai envie de retrouver les autres.


Nous avons pas mal échangé via les réseaux pendant les vacances et ce sont devenus des amis avec qui il me tarde de passer mes journées. 

Le temps va passer bien plus vite désormais, car entre avoir tout un groupe d'amis et le fait de n'avoir que des cours qui sont dédiés à mes passions, je ne risque pas de m'ennuyer.


Je redoute seulement de devoir décliner régulièrement des invitations à sortir, mais je sais que si je m'arrange avec Kacchan, je pourrai venir une fois de temps en temps. 

Il avait aménagé ses horaires quand il préparait le BAC, mais à partir de maintenant, il va être en formation à temps plein.


Pendant deux ans, il va être contraint de se plier au programme décidé par ses senseis ou son père, sans sourciller ni négocier. 

Du coup, la plupart du temps, il va "couper" sa nuit en deux pour que l'on puisse passer deux petites heures ensemble.


Ce qui est top et qui franchement, va nous permettre de moins ressentir le manque, c'est le fameux système de suivi dans toute la maison. 

J'ai réellement l'impression qu'il me suit partout, qu'il est là, avec moi, le temps d'un appel. 

Je papote avec lui tout en changeant de pièce ou d'étage, les détecteurs font le switch et de son côté Kacchan a, lui aussi, la sensation d'être près de moi.


On se contente de ça et aussi d'un petit rituel que nous avons instauré. Chaque semaine, nous nous envoyons un colis, qui arrive la semaine suivante, avec un objet, une boisson ou autre que l'on veut partager. 

Le dernier que j'aie reçu contenait un tee-shirt identique à celui que je préfère de sa garde-robe, alors je l'ai mis pour notre appel du jour et il a enfilé le sien.


C'est tout bête, mais ce sont ce genre de petites choses qui nous rapprochent un peu, ou du moins nous en donnent le sentiment. 

Il m'a envoyé, dans son premier colis, un flacon de son parfum et j'en mets un peu de temps en temps sur la taie d'oreiller à côté de moi.


Lui qui avait peur de ne pas être suffisamment "petit ami", sans s'en rendre compte, il est finalement presque aussi fleur bleue que moi. 

J'ai cru qu'il se forçait un peu, mais en trois ans et demi, c'est allé crescendo plutôt que de s'essouffler et j'avoue que j'aime énormément cette facette de lui. 

J'ai osé lui en parler il y a quelques jours, aussi parce que j'aimerais qu'il reste ainsi lorsqu'il sera enfin là et quand il m'a affirmé avoir cette attitude de manière totalement naturelle, ça m'a rassuré.


Cette conversation m'a débloqué pour lui faire d'autres révélations, qui là aussi, me faisaient un peu peur pour notre vie à deux. 

Je le sens à chaque seconde que je passe avec lui, au travers de chaque pensée ou quand je m'imagine avec lui, je pense que je vais être quelqu'un de très affectueux.

3 500 jours [KatsuDeku] [En cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant