Pdv Katsuki
Haneki est installé dans un appartement à quelques pas de notre rue, juste à côté de l'ancienne coloc.
Je trépigne d'impatience depuis cinq jours et enfin, ça y est, nous sommes le 16 Octobre.
Évidemment, il est en congé pour pouvoir profiter de sa journée et Denki a séché les cours ce matin pour rester avec lui.
On a organisé un petit truc chez nous, que Deku a mis en place avec l'aide des autres, tandis que Denki était chargé de s'assurer qu'Eiji ne sorte pas de leur chambre.
Je suis arrivé une heure après eux et tout était prêt.
Je suis passé chercher Haneki avant de rentrer, il s'est présenté à tout le monde et est allé se planquer dans l'arrière-cuisine.
Ce qui est très pratique, c'est que tous nos amis parlent japonais, parce que lui ne connaît pas plus d'une dizaine de mots en anglais et deux, voire trois en français.
"Joyeux anniversaire"
Même s'il devait se douter de ce qui se tramait lorsque Denki l'a entraîné ici juste après avoir reçu un mystérieux sms, il a sursauté.
Par contre, de voir Haneki s'avancer dans la cuisine, puis se diriger vers lui les bras grands ouverts, ça, il ne s'y attendait pas du tout.
Il reste figé quelques secondes avant de lâcher la main de Denki et répondre à l'invitation de celui qu'il considère comme un père.
Haneki : Otanjōbi omedetō** Eijiro
Eijiro : Je suis trop content de te voir
Haneki : C'est grâce à Katsuki, il a accepté que je sois ton sensei
Eijiro : Trop bien !!! Alors, tu vas rester en France ?
Haneki : Oui
Eiji se tourne vers Denki et lui tend la main pour qu'il le rejoigne. Je crois que s'il pouvait courir dans l'autre sens, il le ferait le pauvre.
Bon après, faut dire que Haneki est impressionnant, il mesure un peu moins de deux mètres pour environ 100 kilos de muscles.
Ses cheveux sont d'un noir absolu, longs jusqu'aux épaules et coiffés en chonmage**, mais surtout, il a une grosse balafre sur l'œil gauche qui lui donne l'air dangereux.
C'est le cliché type du garde du corps de la mafia, le genre qui éclate des crânes à mains nues et qui n'a rien dans le citron.
La différence, et non des moindres, Haneki est au contraire très loin d'être con.
Il n'y a que physiquement et devant les autres membres du clan qu'il semble n'être qu'une brute, mais en réalité, c'est quelqu'un de gentil et surtout très protecteur avec ceux qu'il apprécie.
Eijiro : Je te présente Denki, mon petit ami
VOUS LISEZ
3 500 jours [KatsuDeku] [En cours]
Hayran KurguIls se sont connus avant même de fêter leur premier anniversaire et depuis, ils sont comme des frères. Rien n'a jamais pu ébranler cette amitié, pas même les milliers de kilomètres qui les séparent depuis quelques années maintenant. Mais les gens ch...