66. Première St Valentin

73 19 4
                                    

Pdv Katsuki


Le mois dernier, la rencontre entre Deku et Manon a failli mal tourner. Je pensais qu'il était prêt pour ça, à mon avis lui aussi, sauf qu'il ne l'était absolument pas. 

Malgré tout, ça a été un mal pour un bien, car j'ai compris une chose importante.


Il est capable de se dire que je ferais un beau couple avec elle, mais n'a aucune idée d'à quel point c'est bien plus le cas avec lui. 

Dans un premier temps, j'ai parlé de lui à la petite bande de potes que je me suis faite, puis je leur ai montré des photos.


Lorsque je suis rentré le lundi soir et que je le lui ai dit, en précisant qu'ils l'avaient, eux aussi, trouvé très beau, il était soulagé et j'aurais pu m'en contenter, sauf que je suis persuadé que le problème est loin d'être réglé. 

J'ai eu une idée, dont j'ai parlé à nos amis, qui sont devenus mes complices.


J'ai réuni d'anciennes photos de nous quand nous étions enfants, puis des screens de nos visios que je prenais lors de notre relation à distance. 

Pour finir, j'ai demandé à ma mère et à mes sœurs de m'envoyer toutes celles qu'elles avaient avec nous deux dessus et à nos amis d'en prendre dès qu'ils le pouvaient.


Aujourd'hui, c'est la St Valentin, notre journée dans tous les sens du terme, et mon premier cadeau sera cet album. 

Il ne peut pas nous visualiser ensemble ? Là, il va avois plus d'une centaine de photos sous le nez et je le mets au défi de ne pas penser que nous formons un magnifique couple.


Il n'avait pas cours cet après-midi, quant à moi, je suis sorti plus tôt afin que nous soyons à l'heure pour notre week-end en amoureux. 

Je lui ai dit au dernier moment qu'il devait préparer une valise et nous nous sommes mis en route.


Heureusement que je m'y suis pris presque un an à l'avance pour tout réserver, mais en même temps, c'est notre toute première vraie St Valentin. 

L'année dernière, je venais de débarquer et nous n'étions pas prêts, alors je voulais marquer le coup.


J'ai loué un Airbnb qui donne sur la place Dauphine à Paris. C'est un appartement tout confort et l'emplacement est idéal. 

C'est tranquille en hiver et nous avons des restaurants ainsi que les transports à proximité.


Nous allons pouvoir faire le tour des endroits romantiques que compte la capitale durant ce week-end, se balader main dans la main, que du bonheur. 

J'ai fait un peu de repérage sur internet et il y a quelques boutiques d'arts et d'autres de mangas où j'aimerais bien l'emmener aussi.


Izuku : C'est très beau par ici


Katsuki : Et c'est là que nous allons habiter jusqu'à lundi


Izuku : Oh ! Dans l'un de ces grands bâtiments ?


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 6 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

3 500 jours [KatsuDeku] [En cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant