Pdv Izuku
Cet imbécile de Kacchan a réussi à tomber malade juste avant de rentrer en France, résultat, il va louper la première semaine de cours.
Heureusement, ce n'est pas contagieux, donc je peux prendre soin de lui sans risque.
Aujourd'hui, nous sommes mercredi et il a demandé à une nana qui a les mêmes matières que lui de passer avec les cours.
Je ne vois pas à quoi ça va lui servir, sachant qu'il a encore de la fièvre, donc mal au crâne en prime.
Mais non, monsieur veut éviter d'être trop en retard et espère être en état demain pour lire ce que cette Manon va lui ramener.
Je prends sur moi lorsqu'il me parle de ceux avec qui il traîne à l'université, mais là, je vais me retrouver en face de celle dont j'entends trop souvent le prénom à mon goût.
Je n'ai pas osé demander pourquoi elle et pas l'un des autres, mais j'ai peur de la réponse.
Après, faut dire que dès qu'il aborde le sujet de ses "potes" de cours, je lui fais comprendre qu'il vaut mieux qu'il la ferme.
C'est plus fort que moi, il le sait, donc il ne m'en veut pas, néanmoins, j'aimerais bien réussir à être plus "cool" avec ça.
Lorsqu'il me parle des gars avec qui il fait du Kudo, ça ne me dérange pas, sûrement parce qu'il y va avec Eiji.
Il voulait l'accueillir, sauf qu'il s'est endormi et je n'ai pas envie de le réveiller.
Évidemment, ça m'arrange aussi grandement de pouvoir la rencontrer sans qu'il soit là, sinon ma jalousie va atteindre des sommets.
Izuku : Bonjour, je suis Izuku
Manon : Enchanté Izuku, je suis Manon, j'apporte les cours pour Katsuki
Izuku : Entre, j'ai fait du thé, tu en veux ?
Manon : Volontiers
Elle s'installe dans le canapé, j'apporte et nous sers du thé avant de m'asseoir en face d'elle.
Manon : Katsuki va mieux ?
Izuku : Il a encore de la fièvre, il dort
Manon : Le pauvre
Je remarque qu'elle me fixe, puis dès que je croise son regard, elle le baisse tout de suite. Déjà en ouvrant la porte, elle avait l'air apeurée ou un truc comme ça.
Izuku : Kacchan m'a dit que tu n'étais pas du genre timide, alors pourquoi tu sembles gênée ?
Manon : Désolée, c'est que... Katsuki ne parle pas beaucoup de sa vie privée et...
Izuku : Tu ne savais pas qu'il était en couple avec un homme ?
Manon : Si
VOUS LISEZ
3 500 jours [KatsuDeku] [En cours]
FanfictionIls se sont connus avant même de fêter leur premier anniversaire et depuis, ils sont comme des frères. Rien n'a jamais pu ébranler cette amitié, pas même les milliers de kilomètres qui les séparent depuis quelques années maintenant. Mais les gens ch...