55. Révélation

239 40 10
                                    

Pdv Izuku


J'attendais ce moment avec impatience, nous sommes enfin en train de visiter la maison voisine, dans laquelle nos amis sont tous installés. 

Mine de rien, ils m'ont énormément manqué, du coup, j'ai failli pleurer lorsque Momo nous a ouvert tout à l'heure.


Kacchan avait raison, c'est parfait pour une colocation. Ils ont tous une immense chambre équipée d'une petite kitchenette et d'un coin bureau, un dressing et une salle d'eau. 

En fait, ce sont de petits appartements dans les deux étages et la partie commune au rez-de-chaussée, avec un salon et une salle à manger gigantesques, ouverts sur une cuisine tout aussi impressionnante.


Ils ont également une buanderie, un garage et un magnifique jardin. De ce que j'en sais, les anciens propriétaires ne venaient plus ici et se contentaient de louer à des touristes. 

Je soupçonne Kacchan de leur avoir fait une offre qu'ils ne pouvaient pas refuser dans l'idée d'y installer nos amis, mais qu'ils n'avaient absolument pas prévu de la vendre.


Un autre moment que j'attendais, mais avec appréhension, c'est celui où nous serions tous réunis dans leur salon et où Kacchan prendrait la parole. 

Cela dit, à côté de lui, je suis détendu, c'est le moins qu'on puisse dire.


Depuis hier soir, il est très anxieux, même en étant totalement conscient qu'ils ne peuvent que bien le prendre, surtout connaissant la réaction de Denki. 

En plus de ça, ils sont tous des passionnés du Japon et pas dans le sens « touriste ». Ils savent très bien que ce qui est véhiculé par les mangas ou les réseaux n'est pas forcément conforme à la réalité.


Ils connaissent aussi parfaitement l'histoire du Japon, les coutumes et les légendes. Nous n'avons pas encore eu les cours sur les yakuzas, mais je suis persuadé qu'ils ont tous déjà fait des recherches sur le sujet, sachant que ce serait abordé cette année.


Ochaco : Alors, dis-nous, à voir ta tête, ça pue la mauvaise nouvelle


Katsuki : Bah j'espère pas


Shoto : Tu ne vas pas nous annoncer que vous allez vivre définitivement au Japon ?


Katsuki : Nan, du tout


Shoto : Dans ce cas, ça devrait aller


Il lui fait un petit clin d'œil qui a le mérite de rendre son sourire à un Kacchan qui se liquéfiait dans le canapé.


Katsuki : En fait, il paraît que vous l'avez « deviné » lors de notre première rencontre, d'après ce que Denki a dit à Eiji


Hanta : Que t'es un yakuza ?


Katsuki : Un futur chef de clan, pour être plus précis


Mina : Ah ouais !?! Carrément !!! Je comprends mieux pourquoi les employés du Higuma semblaient te faire des courbettes

3 500 jours [KatsuDeku] [En cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant