Pdv Katsuki
Hisashi a géré, il m'a trouvé la perle rare et a réussi à faire faire toutes les modifications que je lui ai demandées pour que le cadeau de Deku soit prêt pour fin Mai. Les dernières touches et les aménagements sont terminés depuis deux semaines, on a eu chaud quand même...
Maintenant, c'est l'instant que je redoute le plus, que Deku découvre tout ça. J'ai mis toutes les chances de mon côté pour être sûr que tout serait parfaitement comme il l'a imaginé dans le jeu, mais il va certainement trouver que c'est beaucoup trop.
Malgré tout, je sais qu'il sera surtout heureux, car c'est un premier pas dans notre avenir, dont il va jouir seul pour le moment, mais que nous partagerons d'ici deux ans si je me débrouille bien.
Son père lui a bandé les yeux et emmené à destination avant de m'appeler en visio. La première chose qu'il fait une fois la vue retrouvée, c'est de fixer l'écran et de me faire son magnifique sourire.
Izuku : Bonjour Kacchan
Katsuki : Bonjour Deku. Joyeux anniversaire
Izuku : Merci Kacchan ! J'ai le droit de savoir ce que je fais dans une grande cour de gravier ?
Katsuki : Tu la trouves jolie ?
Izuku : La cour ? Oui, y'a plein de végétation et on a beau être en pleine ville, c'est calme
Katsuki : Comment tu sais ça ?
Izuku : J'ai à peu près reconnu la route pour aller à l'université
Katsuki : En effet, on n'en est pas loin. Par contre, je te demandais si tu trouvais notre maison jolie
Izuku : *lève les yeux* Notre... comment ça notre ?!?
Katsuki : Bah pour l'instant, ce sera uniquement la tienne, mais...
Izuku : Tu déconnes ?!? Ce n'est pas une maison ça, c'est grand comme quatre ou cinq maisons, t'es complètement fou !!!
Katsuki : M'engueule pas, j'avais envie de t'offrir la maison de tes rêves, donc il fallait au moins ça
Izuku : Attends, j'ai peur de comprendre. Ton truc de vouloir comparer nos maisons idéales en les créant sur les Sims, c'était pour ça ?
Katsuki : Entre et tu verras *petit sourire en coin*
En ouvrant la porte, il écarquille les yeux. En effet, j'ai respecté presque au détail près la disposition et les proportions qu'il avait mises dans le jeu.
Une grande pièce à vivre, avec une partie salon et une autre pour la salle à manger, qui elle-même donne sur une grande cuisine ouverte.
Au fond, il doit apercevoir un autre petit salon dans la véranda, qui se prolonge sur le coin sport avec quelques équipements, puis la piscine couverte. Il s'avance et découvre la cuisine d'été ainsi qu'un petit jardin.
VOUS LISEZ
3 500 jours [KatsuDeku] [En cours]
FanfictionIls se sont connus avant même de fêter leur premier anniversaire et depuis, ils sont comme des frères. Rien n'a jamais pu ébranler cette amitié, pas même les milliers de kilomètres qui les séparent depuis quelques années maintenant. Mais les gens ch...