Pdv Katsuki
Ce soir, on va fêter l'anniversaire de Denki. Il va nettement mieux, son deuil semble terminé et il se décoince enfin avec Eiji.
Il n'est pas encore hyper démonstratif, y compris en privé. D'après ce que je sais, ça avance très doucement.
J'ai conseillé à Eiji de prendre un peu les devants, ils n'en sont plus à se tourner autour, Denki ne va pas fuir.
De respecter qu'il ait besoin de temps et prendre en compte que leur histoire a commencé dans un moment pas top, soit.
Sauf que là, ça va faire presque trois mois qu'ils sortent ensemble et je sais que même s'il ne lui viendrait jamais à l'esprit de se lasser ou de s'impatienter, Eiji commence à en souffrir.
Il attendra le temps qu'il faudra et c'est bien là le problème, c'est que s'il attend trop, aucun des deux n'osera.
Il est très amoureux et je suis certain que Denki l'est tout autant, alors ce serait dommage qu'ils en doutent. J'en ai parlé avec toute la bande et nous sommes d'accord avec ça, faut que les choses bougent.
On le sait tous, Deku et Denki vont râler, parce qu'on a prévu des jeux, certes un peu puérils, mais qui vont avoir le mérite de mettre le pied à l'étrier du blond.
Ça va aussi permettre à Eiji de s'exprimer sans se demander si c'est le bon moment pour aborder tel ou tel sujet.
Bien sûr, y'aura rien de trop intime, ni dans les questions, ni dans les gages, juste de quoi bousculer un peu Denki.
Je sais que mon petit ami va pester, surtout parce qu'il n'est pas dans la confidence, et peut-être parce qu'il va devoir jouer, lui aussi.
La soirée commence par un repas préparé par Eiji, à qui j'ai obtenu un congé pour ce soir, puisque nous sommes samedi.
Ensuite, le déballage des cadeaux, avec son lot de larmes, évidemment.
Mina : On fait un jeu ?!
Shoto : Bonne idée
Denki : J'ai peur
Katsuki : Et de quoi au juste ?
Denki : Vous voulez faire un jeu d'alcool, c'est ça ?
Ochaco : On peut jouer à action ou vérité sans boire
Mina : Tout à fait
Denki : Je déteste ce genre de jeux, j'ai pas envie d'y jouer pour mon anniv
Katsuki : Ouais, mais ça te mettrait le pied au derche dont on parlait y'a presque trois mois maintenant
Là, je sais qu'il a très bien compris où je voulais en venir, parce qu'il a le visage d'un mec pété de trouille, mais qui va le faire quand même.
VOUS LISEZ
3 500 jours [KatsuDeku] [En cours]
FanfictionIls se sont connus avant même de fêter leur premier anniversaire et depuis, ils sont comme des frères. Rien n'a jamais pu ébranler cette amitié, pas même les milliers de kilomètres qui les séparent depuis quelques années maintenant. Mais les gens ch...