Pdv Izuku
Me réveiller dans les bras de Kacchan, l'odeur de son gel douche dans les narines, le son de sa voix encore enrouée de sommeil qui me dit bonjour, je suis au paradis.
Hier soir, nous avons oscillé entre retrouvailles amicales et premiers gestes amoureux. Même devant le film, nous étions l'un contre l'autre, mais on se taquinait comme lorsque nous étions gamins, puis subitement, il y avait un baiser volé, une caresse ou un je t'aime de prononcé.
Kacchan dit que le mieux durant les jours à venir, c'est de rester dans cette amitié amoureuse et de la laisser évoluer doucement jusqu'à ce que la tendance s'inverse.
C'est vrai que c'est une façon de se mettre moins de pression et de se retrouver, mine de rien. À bien y réfléchir, malgré 5 ans de relation à distance, nous nous sommes quittés alors que nous étions des gosses qui se considéraient comme des frères, alors nous avons besoin d'une transition.
Shoto avait raison, hier, j'ai tellement plané que j'ai réussi à embrasser ou enlacer Kacchan sans me poser mille questions et maintenant que l'euphorie est retombée, je suis de nouveau un peu fébrile.
Heureusement, mon petit ami, lui, n'hésite pas trois secondes avant de me montrer son affection et j'arrive, par miracle, à ne pas donner l'impression que ça me gêne.
Enfin si, ça se voit comme le nez au milieu de la tronche que ça me met dans tous mes états dès qu'il me touche, mais il sait que ce n'est pas parce que je n'apprécie pas.
D'ailleurs, j'ai même la quasi-certitude que ça l'amuse beaucoup de me faire couiner, sursauter ou encore rougir à tout bout de champ.
Katsuki : On se fait un ciné cet aprem ?
Izuku : Bonne idée, mais après, on doit absolument faire des courses
Katsuki : Dis au fait, avant que tu ne fasses une vulgaire queue de cheval, même si ça te va incroyablement bien, faut que je te dise, Mio m'a appris à coiffer Takara et Ayame
Izuku : Tu saurais refaire comme sur mon dessin ?!?
Katsuki : Figure-toi que oui, j'ai même les petits anneaux dorés et tout
Izuku : Trop bien !!!
Katsuki : Pose-toi sur un tabouret de bar, je reviens
Il redescend avec une trousse remplie d'élastiques, de pinces et d'ornements pour mettre dans les cheveux. Il est allé bien plus loin que de vouloir apprendre à reproduire la coiffure de mon elfe, j'ai l'impression.
Izuku : Tu as tout un attirail dis donc !
Katsuki : J'ai regardé les photos du gars dont tu t'es inspiré** et j'ai vu plein d'idées sympa qui t'iraient super bien, alors j'ai acheté de quoi les faire
Izuku : Et tu t'es entrainé sur tes sœurs ? Pauvres gosses
VOUS LISEZ
3 500 jours [KatsuDeku] [En cours]
FanfictionIls se sont connus avant même de fêter leur premier anniversaire et depuis, ils sont comme des frères. Rien n'a jamais pu ébranler cette amitié, pas même les milliers de kilomètres qui les séparent depuis quelques années maintenant. Mais les gens ch...