Katsuki et Izuku se sont rencontrés alors qu'ils n'avaient pas encore fêté leur premier anniversaire.
Katsuki avait 10 mois, Izuku en avait 7 et depuis ce jour où l'on célèbre habituellement les amoureux, ils étaient les meilleurs amis du monde. Rien ne pouvait les séparer et pourtant, physiquement, géographiquement, ils l'étaient depuis très longtemps.
Leurs pères étaient des Japonais venus en France pour les affaires, amis d'enfance, eux aussi, ils avaient fait la connaissance de deux jeunes femmes qui avaient eu raison de leur volonté de ne pas avoir d'attache dans ce pays.
Les voyages se multipliaient, Masaru, le père de Katsuki, trouvant toujours une bonne excuse pour s'éloigner de son épouse qu'il appréciait pourtant beaucoup.
Il avait été contraint de se marier à la fille d'un autre chef de clan afin de les unifier et lorsqu'il dut en prendre la tête à la mort de son père, sa maîtresse française venait de tomber enceinte.
Hisashi, le père d'Izuku, fut missionné par son ami et désormais chef pour rester en France, pour garder un œil sur leurs activités à temps plein.
Bien évidemment, c'était aussi pour qu'il veille sur sa bien-aimée et son fils à naître. Il ne l'avait pas dit clairement, mais son souhait était également qu'il puisse, contrairement à lui, rester avec la femme qu'il aimait.
Elle était tombée enceinte environ trois mois après la mère de Katsuki et malgré tout l'amour que le père d'Izuku avait pu lui donner, elle avait pris peur.
Elle avait appris qu'Hisashi était le bras droit d'un chef yakuza très influent. Bien qu'il lui ait assuré que les activités en France étaient toutes des plus légales et qu'elle ne craignait rien, elle s'était sauvée de la maternité avec son fils.
C'était ainsi que Katsuki et Izuku avaient été présentés non pas quelques jours après la naissance de ce dernier, le 15 Juillet 1999, mais le 14 Février 2000, peu de temps après que sa mère l'ait déposé sur le seuil de la maison d'Hisashi.
Elle était finalement plus effrayée par la perspective de fuir toute sa vie, qu'à l'idée de laisser son fils être élevé par son père.
Jusqu'à leurs 10 ans, ces deux-là furent inséparables, indissociables, jamais l'un sans l'autre. Il y eut des disputes, certes, notamment une qui avait bien failli mal se terminer pour Izuku.
Une petite fille de leur école aimait beaucoup la bouille tachetée du plus jeune alors âgé de 7 ans et avait passé plusieurs récréations à vouloir les compter, touchant une à une les petits points café au lait de son visage.
Autant dire qu'à la sortie, alors qu'ils devaient faire une soirée pyjama chez Katsuki, le cendré avait seulement tourné les talons en disant assez fort à sa mère "finalement Deku ne viendra pas ce soir".
Ce surnom datait de leurs 4 ans, quand Katsuki avait remarqué qu'en plus d'être maladroit à souhait, le prénom de son ami pouvait se lire "Deku", soit littéralement "bon à rien".
Au départ, c'était pour l'enquiquiner comme il adorait le faire, puis c'était resté et transformé en petit nom affectueux que lui seul avait le droit de prononcer.
Izuku, lui, avait eu beaucoup de mal à dire "Katsuki" alors au bout d'un moment, voyant qu'en plus, le concerné commençait à se vexer, un "Kacchan" suivit d'un énorme sourire avait franchi ses lèvres.
VOUS LISEZ
3 500 jours [KatsuDeku] [En cours]
FanfictionIls se sont connus avant même de fêter leur premier anniversaire et depuis, ils sont comme des frères. Rien n'a jamais pu ébranler cette amitié, pas même les milliers de kilomètres qui les séparent depuis quelques années maintenant. Mais les gens ch...