Temporalité : Dans ce chapitre, comme dans le précédent, nous sommes le 14 Février 2019, soit 3 500 jours après le départ de Katsuki pour le Japon. Ils sont amis depuis 19 ans, en couple depuis 5 ans et vont avoir 20 ans 😉
Izuku est en deuxième année à l'université et Katsuki a validé sa première année de commerce internationale en faisant des cours à distance
Dernière précision, même si j'essaye de coller un max à la réalité et même si j'entre dans la période où il y avait le covid, là y'a pas 😒
Pdv Katsuki
Après des mois de préparation, de planification, presque 15h d'avion et encore 2h30 de voiture, j'y suis enfin. Le temps de poser mes valises dans notre chambre et il est déjà temps de repartir pour aller chercher Deku à la FAC.
J'ai un peu peur de sa réaction, lui qui semble tellement impatient et tout aussi angoissé à l'idée de nos retrouvailles, il pourrait bien m'en vouloir un peu de le surprendre ainsi.
De toute façon, il est bien trop tard pour reculer et puis moi, j'ai seulement hâte de le serrer dans mes bras, ou plus exactement, les minutes qui me séparent de cet instant sont en train de me rendre dingue.
Hisashi : On y est, il devrait sortir par ici
Katsuki : Merci de t'être cogné 5h de route aller-retour, tu n'étais pas obligé
Hisashi : Je n'allais pas laisser mon futur chef prendre un taxi. Tiens, ton téléphone, j'y ai mis les numéros liés au clan et bien sûr, celui d'Izuku
Katsuki : Parfait ça, au cas où je le loupe, ça peut servir, merci
Je sors de la voiture et me dirige vers l'entrée que m'a indiqué Hisashi, en espérant qu'il ne fasse pas un détour ou qu'il ne soit pas parti en avance et qu'on se soit croisés.
Je suis très vite soulagé en voyant une silhouette à la chevelure verte au loin, qui salue ses amis et commence à marcher vers moi sans me remarquer.
Je m'avance, mais toujours aucune réaction, alors je lui envoie un message qu'il devrait vite comprendre comme étant un indice de ma présence.
Il le lit, regarde son froc... j'aurais pu parier qu'il allait faire ça... puis lève ses magnifiques émeraudes sur moi, qui ait profité qu'il s'arrête pour arriver à son niveau.
Il est figé sur place et balbutie un Kacchan interrogatif, auquel je réponds par un sourire tout en ouvrant les bras. Il efface les quelques centimètres qui nous séparent encore et vient se blottir contre moi, avant de fondre en larmes.
Il s'accroche à moi comme si le sol se dérobait sous ses pieds, quant à moi, je l'enlace et plonge le nez dans son cou.
L'émotion est tellement forte qu'il tremble comme une feuille, j'y suis peut-être allé un peu fort niveau surprise...
Katsuki : *chuchotte* Je t'aime Deku
Je resserre légèrement l'étreinte, le temps qu'il se calme un peu. Ses sanglots laissent place à une respiration saccadée, puis à un long soupir.
VOUS LISEZ
3 500 jours [KatsuDeku] [En cours]
FanfictionIls se sont connus avant même de fêter leur premier anniversaire et depuis, ils sont comme des frères. Rien n'a jamais pu ébranler cette amitié, pas même les milliers de kilomètres qui les séparent depuis quelques années maintenant. Mais les gens ch...