Pdv Katsuki
J'entame enfin ma dernière année de formation, voire même un peu moins, si j'arrive à obtenir une dernière faveur de mon père.
Sans me vanter, parce que tous mes senseis le disent, donc je ne fais que répéter, j'apprends vite et je suis très doué.
Certains déplorent même que je ne reste pas au Japon, mais Masamori, le futur mari de Mio, est tout aussi compétent que moi.
C'est le fils d'un chef de clan qui était voué à disparaître au profit d'un groupe de petites frappes qui se prennent pour des caïds, mais qui ne respectent rien.
Mon père a proposé à celui de Masamori de prendre le contrôle de ses membres et de ses quartiers, ce qu'il a accepté sans sourciller.
Par chance, ma sœur et son fils aîné ont eu un véritable coup de foudre l'un pour l'autre.
Il n'en reste pas moins que le clan Bakugo va "absorber" le leur, mais c'est plus équitable que celui qui devait le diriger soit marié avec ma future première lieutenante et de ce fait, garde son rang.
Pour le moment, de toute façon, c'est plutôt moi qui vais être le premier lieutenant de mon père, mais un jour, ils seront tous sous mes ordres, ça me fait bizarre.
Au départ, cette histoire m'a fait un peu flipper, parce que amoureux ou pas, rien ne garantissait que Masamori ne tente pas de récupérer son clan et de renverser le nôtre un jour.
Sauf que grâce à ma formation, j'ai appris qu'il y avait des contrats de signés, des engagements sur l'honneur de pris, mais surtout, que c'était comme juré sur la tête de quelqu'un qu'on aime, pour de vrai.
En gros, il a été conclu, sur papier et devant des témoins des deux clans, que s'il y a violation de leurs accords, plusieurs têtes allaient tomber... littéralement...
Actuellement, il y a un document dans le coffre de mon père ainsi qu'une copie chez son avocat, qui dit qu'il est autorisé, et moi par la suite, à exécuter toute une liste de personnes, dont des membres de la famille de Masamori, en cas de trahison.
Ce monde est impitoyable, même de nos jours où la grande majorité des affaires sont légales et les clans dans des ententes plus ou moins cordiales.
Ma formation depuis mes 18 ans consiste à savoir me battre et à me défendre, jusque-là, rien de bien différent de la pratique des arts martiaux dont j'ai l'habitude.
Ce qui en est très éloigné en revanche, c'est d'apprendre à anticiper le danger, à utiliser des armes ou encore à tuer à mains nues.
Tout ça est évidemment avec l'espoir que je n'en ai jamais besoin, néanmoins, il est impossible d'être à la tête du clan sans ces enseignements, même pour ne gérer que les affaires françaises.
Ne pas être au Japon pourrait sembler une façon de s'éloigner d'un éventuel danger, or, il n'en est rien s'il se sait que je ne saurai pas protéger ma propre vie ou celle de Deku, par exemple.
De la même manière qu'il ne faudrait pas que quelqu'un de mal intentionné apprenne que je n'aurai pas les couilles de buter un traître.
Au-delà de cette formation, je dois faire preuve d'une vraie force de caractère, pas d'une impertinence d'adolescent en quête de défi comme j'ai pu le faire à une époque.
VOUS LISEZ
3 500 jours [KatsuDeku] [En cours]
FanfictionIls se sont connus avant même de fêter leur premier anniversaire et depuis, ils sont comme des frères. Rien n'a jamais pu ébranler cette amitié, pas même les milliers de kilomètres qui les séparent depuis quelques années maintenant. Mais les gens ch...