Pdv Izuku
Ces premiers jours au Japon ont été très mouvementés, mais c'était génial. On a eu du mal à dire au revoir à Eiji ce matin, mais pas autant que Haneki qui ne le reverra pas avant plusieurs mois.
Kacchan l'a invité à venir avec nous pour les célébrations du nouvel an et bien sûr, Denki sera là aussi.
Aujourd'hui, c'est journée en famille. Nous sommes invités à déjeuner avec tous les Bakugo chez Mio et Masamori.
Ensuite, nous passerons l'après-midi dans l'immense jardin de la propriété. Masaru et Mitsuki ont prévu plein de jeux d'extérieur pour qu'on s'amuse tous ensemble.
Katsuki : Tu es prêt ?
Izuku : Oui c'est bon
Katsuki : Alors assieds-toi que j'arrange tes cheveux, sinon on va être à la bourre alors qu'on n'a qu'à traverser la rue
Izuku : C'est toi qui ne veux pas que je fasse une simple queue de cheval
Katsuki : Tu adores que je te coiffe mon ange
Izuku : C'est vrai
Katsuki : Je fais comme hier soir ou juste des tresses plaquées ?
Izuku : Des tresses
Katsuki : Au fait, en parlant d'hier soir, il y a un photographe qui couvre l'évènement chaque année et il a accepté de me vendre quelques clichés
Izuku : C'est donc pour ça que tu as refusé que j'en prenne
Katsuki : Oui, je voulais que tu profites
Izuku : C'était vraiment magnifique
Katsuki : Pas autant que toi avec ton regard d'enfant émerveillé et ton sourire qui s'élargissait à chaque fusée qui éclatait dans le ciel
Izuku : Vil flatteur
Katsuki : J'y peux rien si ta beauté n'a pas d'égale à mes yeux
Je préfère me taire, parce que sinon il va en rajouter et je vais finir plus rouge qu'une Higanbana*. Cela dit, Mio s'en est chargée lorsqu'elle nous a ouvert la porte, en s'extasiant sur mon allure.
Pourtant, je ne suis pas mieux habillé que d'habitude, alors ce doit être la coiffure qui lui plaît. Faut dire que Kacchan est particulièrement doué pour transformer la masse capillaire que je trimballe en œuvre d'art.
Elle nous fait visiter la maison. Ils s'y sont installés peu de temps après l'anniversaire de Kacchan, donc même lui n'y est jamais entré.
Elle est grande et joliment aménagée. Contrairement à celle des Bakugo, elle ne tourne pas autour d'une cour et il y a un étage pour l'espace nuit.
VOUS LISEZ
3 500 jours [KatsuDeku] [En cours]
FanfictionIls se sont connus avant même de fêter leur premier anniversaire et depuis, ils sont comme des frères. Rien n'a jamais pu ébranler cette amitié, pas même les milliers de kilomètres qui les séparent depuis quelques années maintenant. Mais les gens ch...