33. Tendu

466 65 18
                                    

Pdv Katsuki


L'épisode de la piscine avec Deku m'a donné un goût de reviens-y, qui je l'espère, sera pour ce soir. 

J'attends de voir s'il se couche avec son tee-shirt ou non. En attendant, je dois résister à l'envie de reprendre mon exploration, surtout que toute la clique va débarquer d'un instant à l'autre.


Je sais que Denki avait prévu d'annoncer sa mise en couple à tout le monde juste avant de venir ici. 

Même si ça pouvait paraître évident, il avait envie d'officialiser les choses auprès de ses amis. À mon avis il a dû revêtir un joli teint pivoine au moment de prendre la parole.


Ce qu'il voulait surtout, c'était se mettre un pied au cul pour être enfin plus démonstratif devant eux avec Eiji, parce qu'il a l'impression de juste s'en servir comme doudou lorsqu'ils ne sont rien que tous les deux.


Honnêtement, je ne comprends pas vraiment pourquoi il se prend la tête comme ça. Eiji sait à quel point c'est difficile de faire son deuil, il aurait attendu qu'il soit complètement prêt, même si ça avait dû durer plusieurs mois.


On en a parlé tous les deux, et c'est vrai que seulement des câlins et des baisers, ça le frustre un peu. Mais il s'y était préparé dans tous les cas, connaissant la timidité de Denki et aussi son absence d'expérience. 

Là, avec le deuil en plus, c'était évident qu'ils allaient stagner pendant un moment.


Eiji va arriver un peu plus tard, parce qu'à cette heure, il finit à peine de son service. 

Nos autres invités arrivent et je constate que Denki ressemble un peu à un chaton perdu, il a le regard fuyant et sourit difficilement, même à Deku.


Ils vont tous s'installer dans le salon, mais je fais signe à Denki de me suivre dans la cuisine. Il ne proteste pas, même s'il n'est toujours pas totalement à l'aise avec moi. 

Comme Deku lui dit souvent qu'Eiji et moi nous ressemblons beaucoup, je pense qu'il sera bien plus rassuré si c'est moi qui lui parle.


Katsuki : Y'a un souci Denki ?


Denki : Nan pourquoi ?


Katsuki : T'as l'air d'être mort de trouille. C'est parce que tu as dit aux autres que tu es en couple avec Eiji ?


Denki : Nan, je... oui


Katsuki : Pas parce qu'ils ont mal accueilli la nouvelle, je suppose


Denki : Ah bah, ils étaient contents, ça c'est certain


Katsuki : Mais tu sais, que ce soit « officiel » ne t'oblige en rien à être plus démonstratif


Denki : Bah, c'était un peu le but


Katsuki : Tu espères qu'Eiji te pousse à l'être ?


Denki : Toi, tu le fais avec Izu, et ça l'aide à se décoincer, alors je me suis dis...


3 500 jours [KatsuDeku] [En cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant