Pdv Katsuki
Dix jours que je peux le toucher, l'embrasser, avoir le parfum fruité et musqué à la fois de sa peau dans les narines et pourtant, la frustration n'a jamais été si grande.
Je crève d'envie de le couvrir de caresses et de baisers, d'explorer son corps nu, mais je pète de trouille.
Je sens bien qu'il n'est pas prêt, et en même temps, qu'il apprécie que je prenne l'initiative, que lui aussi désir plus, seulement si je vais trop vite, il va paniquer et se braquer.
Comble de la tentation, il m'a proposé de faire une séance de sport ce matin et n'a rien trouvé de mieux que d'enfiler un short, court, qui lui moule le cul, sans parler de son haut trop ample qui laisse entrevoir son torse au moindre mouvement.
Pour ma part, j'ai mis un bas de jogging et un débardeur, moulant certes, mais rien d'aussi aguicheur que lui, néanmoins, il louche sur mes abdos je crois.
Faut dire que depuis que je suis là, je ne porte que des tee-shirts, même pour dormir. Du coup, je décide de l'enquiquiner et soulève le tissu.
Katsuki : C'est mieux comme ça ? *petit sourire en coin*
Izuku : Te la joue pas, je les ai vus mille fois
Katsuki : Et à tous les coups, tu vires au pivoine
Plutôt que de râler ou de rétorquer, il fait une chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout.
Il tend la main vers moi et vient la poser sur mon ventre, avant de parcourir les sillons du bout des doigts.
C'est très agréable, mais il m'effleure, alors ça chatouille aussi, donc je ne mets pas longtemps avant de ne plus pouvoir me retenir.
Katsuki : Tu me chatouilles Deku
Izuku : Oui, je sais, c'est le but, ça t'apprendra à me tenter
Katsuki : C'est pas un mal de l'être, si ?
Izuku : Ça l'est si je suis le seul qui puisse y céder, ce n'est pas juste
Katsuki : Si les choses ne doivent aller que dans un seul sens durant quelque temps pour que tu te sentes à l'aise, je peux le supporter, tu sais
Izuku : La bosse dans ton pantalon prouve le contraire, je t'ai à peine touché
Katsuki : Et alors ? Si tu dois t'interdire tout ce qui me fait de l'effet, va falloir arrêter les baisers, les câlins, les sourires aussi, de passer dans mon champ de vision, de...
Izuku : *embrasse Katsuki* J'ai compris. Promets-moi juste de me le dire si ça devient trop frustrant
Katsuki : Si tu promets de faire tout ce qui te passe par la tête ou te fait envie sans te poser de question, comme tu l'as fait là
Izuku : D'accord
J'étais loin de m'imaginer qu'il allait oser se laisser aller si vite après son premier assaut, mais le voilà qui vient m'embrasser avec fougue et cherche clairement à approfondir l'échange.
VOUS LISEZ
3 500 jours [KatsuDeku] [En cours]
FanfictionIls se sont connus avant même de fêter leur premier anniversaire et depuis, ils sont comme des frères. Rien n'a jamais pu ébranler cette amitié, pas même les milliers de kilomètres qui les séparent depuis quelques années maintenant. Mais les gens ch...