Le repas se fit dans une ambiance un peu tendue. Pour une fois, Lovy discutait avec son père et Livya essayait de participer un peu, mais elle se sentait de trop dans ce nouveau duo père/fils. Même Elisabeth trouvait cela étrange. Elle débarrassa la table toujours sans dire un mot. Ce n'est que quand William retourna dans son bureau qu'elle ouvrit la bouche.
- Montez faire vos devoirs pendant que je vais prendre mon bain. Après vos bêtises, j'ai bien besoin d'un peu de détente.
Les jumeaux s'éxécutèrent et Elisabeth se glissa dans un bain revigorant en tentant d'oublier cette journée.
Deevyah, quant à elle, était vraiment dans une phase compliquée. Elle avait l'impression d'être sur un grand huit et de ne jamais pouvoir en descendre tant ses journées étaient chargées. En rentrant du travail ce jour-là, elle trouva Kaycee assise dans la cuisine une tasse de café à la main. Elle semblait perdue dans ses pensées.
- Et bien, la journée n'a pas dû être simple pour que tu sois encore en train de boire du café à cette heure ! Dit Deevyah.
- Oui, ça aurait dû être une journée calme et finalement, j'ai eu une tonne d'imprévus et j'ai failli perdre deux patients dans la journée. En plus, mon assistante a été obligée de me lâcher pour cause d'urgence familiale.
- Urgence familiale ? Demanda Deevyah en s'asseyant face à elle avec une tasse de thé.
- Oui, apparemment l'un des jumeaux s'est battu, donc elle a dû se rendre à leur école.
- Les jumeaux ? Les enfants d'Elisabeth ? Depuis quand ils se battent ? Je sais bien qu'on ne les connait pas depuis longtemps, mais est-ce que tu as eu l'impression qu'ils étaient violents ou pouvaient l'être ?
- Non, j'ai été aussi surprise que toi. Même Elisabeth était étonnée, je dirais même choquée.
- Et du coup, Livya va bien ?
- Livya ?
- Oui, je suppose que le jumeau qui s'est battu, c'est Livya, elle a le caractère le plus trempé des deux.
- Je pense qu'on a toutes pensé la même chose, mais non, c'est Lovy.
- Lovy ? S'exclama Deevyah les yeux écarquillés de stupeur.
- J'ai eu excatement la même réaction et je suis sûre qu'Elisabeth aussi. Mais c'est bien Lovy. Elisabeth ne sait pas exactement ce qu'il s'est passé, mais il aurait poussé un de ses camarades et l'enfant aurait été se cogner et se serait exploser le nez sur une chaise. Rien de bien grave, mais un peu violent.
- Mais qu'est-ce qui a bien pu se passer pour qu'il en arrive là ? Elisabeth doit être dans un sale état !
- Oui, quand elle m'a appelé, elle avait vraiment la voix triste et déprimée. Ça n'a vraiment pas dû être un moment facile pour elle.
- J'imagine. J'suis tellement choquée, triste et déçue même si je le connais à peine alors Elisabeth...
- Comme tu dis. D'ailleurs, avant de partir, elle m'a dit de te saluer et qu'elle te faisait un bisou
- Sérieux ?
- Oui, oui, ça m'a fait sourire aussi.
- Wahouu, c'est trop mignon.
- Si tu l'dis, rit Kaycee. Bon et toi le travail ça va ?
- Oui, ça va, même si j'ai eu quelques appels difficiles, mais je dois bien faire avec.Elles discutèrent tout en préparant le repas et en mangeant. Kaycee annonça à Deevyah que Brandon reviendrait bientôt et pour minimum un mois cette fois, ce qui mit les deux femmes en joie.
- Oh mais c'est génial ça, je suis trop contente. En plus, j'ai tellement de choses à lui raconter.
- Ah bon ? Quoi par exemple ? Ta copine est enceinte ?
- Pfff, t'es bête tu sais, ça ?
- Ouais je sais, mais ça fait mon charme.Les filles allèrent à la douche et Kaycee alla faire son rendez-vous Skype avec Brandon. Deevyah passa lui faire un coucou et discuter deux minutes avant de laisser leur intimité aux amoureux. Elle-même avait prévu une soirée papotage avec sa nouvelle conquête. Kaycee exposa son inquiètude à Brandon concernant la nouvelle venue dans la vie de Deevyah, car malgré son mauvais comportement et la façon désagréable qu'elle avait de parler, cela faisait plusieurs semaines qu'elle était dans la vie de sa cousine. Kaycee espérait secrètement que le couple allait bientôt rompre, car elle ressentait toujours un certain malaise face à Mélissa. Le couple devait se voir le week-end suivant, elles discutèrent donc de ce qu'elles feraient durant ce temps. Le lendemain, Deevyah se rendit au travail très tôt. Elle était heureuse, car durant toute cette semaine, Jackson faisait les mêmes horaires qu'elle, les deux amis pourraient donc se voir un peu plus et Deevyah s'en réjouissait. À son arrivée, elle trouva Jackson près de la machine à café.
VOUS LISEZ
Appels d'urgence☎
Любовные романы"- 911, bonsoir, quelle est votre urgence ? - Allo, je ne vais pas bien. - Qu'avez-vous, Madame ? - J'ai besoin d'une ambulance. Je suis tombée dans ma salle de bain." Une femme appelle les urgences pour une chute dans sa salle de bain. Une coordin...