Elisabeth ne repoussa pas Deevyah ce qui surprit celle-ci ainsi que tout leur entourage. Lexa regarda Elisabeth comme pour lui dire : « T'es vraiment sérieuse là ? Après ce que je viens de dire là-haut ? ». Deevyah continua de dire des mots doux à Elisabeth, elle flirtait clairement et cela agaçait prodigieusement Lexa qui ne comprenait vraiment pas à quoi jouait sa meilleure amie. Quelques minutes plus tard, Deevyah s'excusa auprès d'Elisabeth et se dirigea vers les toilettes. Lexa vint auprès d'Elisabeth.
— Dis-moi que tu ne vas pas te laisser berner par ses mots doux après tous les mots blessants, je t'en prie.
— Lexa, s'il te plait, on en a parlé tout à l'heure. Laisse-moi juste profiter de la soirée, c'est tout ce que je souhaite : m'amuser un peu et rentrer auprès des miens, c'est aussi simple que ça. Si tu as fini, ma vessie se rappelle de nouveau à moi grâce à bébé.
— Et bien sûr, ce n'est pas parce qu'elle est là-haut.
— Lexa, tu deviens insultante là.Les deux amies restèrent sur cela et chacune alla de son côté. Quand Elisabeth arriva en haut, Lexa sortait des toilettes. Elisabeth prit sa place sans mot dire et alla faire pipi et se rafraîchir. Quand elle ressortit, Deevyah était toujours là et se posta devant elle.
— Elisabeth ? Commença doucement Deevyah.
— Oui ?
— Je suis vraiment désolée de devoir faire ça comme ça, dit Deevyah en poussant Elisabeth dans la salle de bain avant de fermer derrière elles, mais si tu savais à quel point j'ai envie de t'embrasser. Mais j'ai aussi tellement peur que tu me repousses.
— Tu ne sauras pas, si tu n'essaies pas.Deevyah la regarda dans les yeux pour sonder un peu si c'était de l'ironie ou juste la réalité. Elle vit qu'Elisabeth était plutôt sérieuse dans ses propos alors elle s'approcha doucement et posa ses lèvres sur celle d'Elisabeth. Cette dernière répondit favorablement aux lèvres de Deevyah. Le baiser qui commença timidement et tendrement devint assez vite passionnel. Ce n'est que parce qu'on frappa à la porte que les deux femmes se décollèrent. Nila, comme toute femme enceinte, avait une envie urgente et ne pouvait vraiment plus se retenir. Deevyah avait encore dû mal à s'en remettre, Elisabeth l'avait vraiment embrassé en retour, pas juste un baiser flasque et sans saveur, un vrai baiser, elle avait senti l'envie d'Elisabeth. Elle se réjouit en se disant que tout n'était pas perdu et qu'elle avait vraiment une chance de reconquérir sa dulcinée. Elle ouvrit donc la porte et sortit le sourire aux lèvres ce qui n'échappa à personne. Tout le monde comprit au sourire de Deevyah que quelque chose venait de se passer entre les deux femmes. Tout ceux qui devaient s'en réjouir le firent en souriant avec Deevyah, les autres, en revanche, montraient soit de la confusion soit de l'énervement. La fête continua encore un peu avant que les premiers invités ne partent. Les premières furent Lexa et Clarke, car Lexa était beaucoup trop énervée pour profiter encore de la soirée. Elles allèrent saluer tout le monde, puis Lexa alla voir Elisabeth.
— Bon, on y va nous.
— D'accord, pas de soucis, rentrez bien.
— Euh... Je te rappelle que tu n'as pas ta voiture, tu es venue avec Clarke.
— Ah oui, c'est vrai. Non, mais allez-y, je rentrerais en taxi.
— À cette heure et dans ton état ?
— Mais oui, t'inquiète. Au pire, Brandon me ramènera.
— Bien, fais comme tu veux. Je t'appellerais pour passer voir les jumeaux et voir avec eux pour leur fête.
— D'accord, on fait comme ça. Bonne nuit.Lexa n'en revenait pas du comportement d'Elisabeth, elle allait ajouter quelque chose quand Clarke lui prit la main et lui fit signe de la tête que ça ne servirait à rien. Lexa suivit donc Clarke la rage au ventre. Quelques minutes plus tard, ce fût au tour de Nila et Jackson de prendre congés. Nila était vraiment fatiguée après cette dernière semaine d'école et elle avait vraiment besoin de repos. Voyant qu'il n'allait rester qu'elle, Elisabeth annonça aussi son départ, mais Deevyah la retint par la main.
VOUS LISEZ
Appels d'urgence☎
Romansa"- 911, bonsoir, quelle est votre urgence ? - Allo, je ne vais pas bien. - Qu'avez-vous, Madame ? - J'ai besoin d'une ambulance. Je suis tombée dans ma salle de bain." Une femme appelle les urgences pour une chute dans sa salle de bain. Une coordin...