Le concert s’était vraiment merveilleusement bien passé, Katy avait fait plusieurs rappels avant de conclure par « Rooarr ». Tous les spectateurs étaient hyper satisfaits et heureux, beaucoup était venu féliciter et remercier Elisabeth pour la discrétion. Juste avant les rappels, Katy était venu près d’Elisabeth.
— Je fais une petite after à l’hôtel après, donc si tu veux venir et puis tout ceux qui t’ont aidé, ça serait top.
— Une after ? Se mit à rire Elisabeth. Mais c’est pas toi qui m’a dit que tu avais besoin de calme et de repos après un concert.
— Bah oui, exactement, c’est ça mon calme et mon repos, quelques amis, de la bonne musique et décompresser.
— Je pense que niveau amis, ce ne sera pas un problème, répondit Elisabeth hilare en voyant les yeux brillants de tous ses amis.
— Donc vous êtes partantes ? Demanda Katy.
— Mais trop.
— Ça va être de la folie.
— Merci Katy.
— Oh non, pas pour moi, pas envie de me retrouver entouré d’amazones à moitié ivre, je passe, ajouta Brandon ce qui fit rire tout le monde.
— Pareil pour moi, demain je bosse tôt, mais profitez bien les filles.
— Moi, j’adorerais mais les jumeaux sont avec la nounou.
— Oh ça va, Lise, pour une fois, leur père peut les garder et au pire, demande à la nounou, si elle peut rester jusque demain matin, dit Lexa.
— Ce sera pas pareil sans toi, dit Katy ce qui fit rire tout le monde sans qu’elle comprenne pourquoi. Bon je retourne sur scène, mais je VEUX que tu sois là.
— Attendez je vais m’isoler pour l’appeler. Allo, Gabby, c’est Elisabeth, j’ai un énorme service à te demander, mais si tu ne peux pas je comprendrais.
— Je vous écoute.
— J’aurais besoin que tu passes la nuit avec les enfants, je rentrerais demain matin.
— D’accord, pas de soucis, je n’ai rien de prévu de toute façon.
— Oh merci mille fois, tu me sauves. Et en plus, tu peux dormir dans la chambre d’amis, là où Katy Perry a dormi la nuit dernière.
— Wahouuu, mais c’est génial. Elle a dormi chez vous ?
— Oui, on est à son concert actuellement.
— Oui, les enfants m’ont dit, ils m’ont montré les photos, mais je ne savais pas qu’elle avait dormi ici, c’est super.
— Oui, mais les draps ont déjà été lavés donc pas la peine de tenter de les vendre, se mit à rire Elisabeth.
— J’aime trop vos enfants pour risquer de perdre mon boulot, Madame, mais merci beaucoup, c’est très gentil à vous.
— Je le sais, je te taquinais un peu. Tu peux me les passer avant qu’ils aillent au lit.
— Bien sûr.
— Mammaaan, ça va ? Demandèrent les jumeaux en choeur.
— Oui, mes chéris, mais je vais devoir vous laisser toute la nuit avec Gabby, je ne rentrerais que demain matin.
— D’accord, maman, profite bien et envoie-nous les photos.
— Tu l’as dit à papa ?
— Non, mais je vais l’appeler. Je voulais d’abord vous prévenir.
— Ah d’accord, nous ici tout va bien Gabby est trop cool, on joue à un jeu vidéo sur les abeilles.
— Oui, et on apprend plein de choses dedans, c’est trop bien, dit Livya ce qui étonna Elisabeth, car jamais sa fille n’avait été enthousiasmée par un jeu vidéo.Elisabeth était heureuse d’entendre ses enfants aussi heureux, ça la rassurait énormément. Elle leur parla encore un peu puis alla rejoindre le groupe pour leur annoncer la bonne nouvelle. Kaycee essayait de convaincre Deevyah de venir aussi, car celle-ci hésitait encore.
— Je pense que Jackson et Brandon vont me raccompagner, dit Deevyah à Kaycee.
— Mais pourquoi ? Tu travailles demain ? Demanda Elisabeth en s’immisçant dans la conversation.
— Non, elle ne reprend que mardi, dit Kaycee.Deevyah lui lança un regard signifiant « On t’a demandé quelque chose à toi ? » ce à quoi Kaycee répondit par un haussement d’épaule désinvolte pour lui dire qu’elle s’en foutait.
— Alors pourquoi tu ne veux pas venir ?
— Je suis un peu fatiguée, donc il vaut mieux que j’aille me reposer.
— S’il te plaît, viens, la supplia Elisabeth tout en lui prenant les mains. Tu ne veux pas me faire plaisir. J’aimerais trop que tu sois là, déjà que tu es arrivée à la fin de la soirée, alors s’il te plaît, s’il te plaît, s’il te plaît.
VOUS LISEZ
Appels d'urgence☎
Любовные романы"- 911, bonsoir, quelle est votre urgence ? - Allo, je ne vais pas bien. - Qu'avez-vous, Madame ? - J'ai besoin d'une ambulance. Je suis tombée dans ma salle de bain." Une femme appelle les urgences pour une chute dans sa salle de bain. Une coordin...