Chapitre XXXXV

186 13 2
                                    

Quelques jours étaient passés depuis cette magnifique soirée entre Elisabeth et Deevyah. Elles n'avaient pas eu beaucoup d'occasions de se voir, entre une Elisabeth partagée entre son travail et ses enfants et une Deevyah partagée entre son travail et les préparatifs de la fête de Kaycee, c'était compliqué pour elles de se voir, mais à chaque fois qu'elles en avaient l'occasion, elles en profitaient à fond. Elles avaient aussi décidé d'un commun accord de parler de leur relation dans le groupe, tout le monde était heureux pour elles mais pas surpris. Jackson avait fait rire tout le monde en disant que bientôt, ils devraient tous célébrer un second mariage. Comme le divorce d'Elisabeth n'était toujours pas prononcé, elles faisaient tout de même très attention et ne se témoignaient leur amour qu'en public très restreint ou dans leur intimité. Même devant les enfants, elles ne laissaient rien transparaître, car Elisabeth voyait bien qu'ils les observaient énormément et semblaient la bouder, à tel point qu'ils ne voulaient plus se rendre à la fête de Kaycee. Ils finirent par accepter de s'y rendre après en avoir discuter avec leur père, ce qui ne rassura pas du tout Elisabeth. Elle savait que quelque chose se tramait derrière son dos, mais elle espérait que ses enfants finiraient par lui en parler. Quelques jours avant la fête, elle apprit par Deevyah que son frère était arrivé et que ses parents seraient là dans une vingtaine de jours. Elisabeth la sentit très stressée, mais à distance elle ne pouvait rien faire de plus que lui offrir quelques mots pour tout réconfort. Plus la fête approchait et plus elle sentait Deevyah stressée, elle-même commençait à stresser, car même si Kaycee et Brandon n'avait pas prévu quelque chose de grandiose, Brandon allait tout de même sûrement devenir le nouveau gouverneur, donc les paparazzis seraient sûrement de la partie. D'ailleurs, il avait bataillé avec ses agents pour que les journalistes soient éloignés, mais il y avait malheureusement eu des fuites.

Le jour J arriva enfin, Elisabeth avait fini de s'apprêter et venait voir si les jumeaux étaient prêts eux aussi. Lovy continuait de faire sa mauvaise tête ce qui faisait mal à Elisabeth, car si ça avait été Livyah, elle aurait compris vu qu'elle était moins fusionnelle avec elle qu'avec lui, mais là, il la repoussait presqu'à chaque fois qu'elle s'approchait de lui. Elle espérait vraiment que cette situation allait changer et qu'il allait enfin lui parler, car ça lui pesait énormément sur le coeur. En rentrant dans la chambre, elle le trouva tout beau dans son costume.

— Wahouuu, mon chéri, tu es super beau.
— Merci maman, dit-il en souriant sincèrement pour la première fois depuis longtemps avant de se rappeler qu'il était fâché contre elle et qu'il change de visage et se referme.

Elisabeth sourit tristement avant d'aller voir Livyah.

— Ma chérie, tu es magnifique. Cette robe te va à merveille. Une vraie princesse.
— Merci maman, lui sourit Livyah. Tu es prête, toi ? Demanda Livyah perplexe.
— Oui, oui.
— Tu mets plus la jolie robe qu'on a acheté ?
— Si, mais je la garde pour le soir.
— Rhooo, j'suis trop triste, j'avais hâte de te voir dedans, t'étais trop belle.
— J'essaierais de me changer avant que tu ne repartes alors, mais là, je dois aider pour la première fête donc je serais plus à l'aise comme ça.
— Je comprends, mais il faut vraiment que tu sois trooop belle là-bas.
— Je le serais.
— Et pourquoi est-ce que tu veux être belle ? Intervint Lovy.
— Pardon ?
— Oui, papa sera pas là alors pourquoi tu veux être belle ?
— Lovy, tu sais très bien que papa et moi sommes en train de divorcer, alors même s'il était là, je ne me ferais pas belle pour lui.
— Oui, on sait, dit Lovy en soupirant et en levant les yeux au ciel avant de repartir.
— Euuuh Ok.

Elisabeth sortit derrière lui et commença à rassembler toutes les affaires avant de rejoindre la voiture. À peine à l'intérieur, Lovy mit son casque sur ses oreilles et prit une tête d'ado boudeur qui horripilait Elisabeth. Livyah faisait la discussion pour éviter à sa mère de trop remarquer le comportement de son frère, mais Elisabeth avait vraiment un gros pincement au coeur. Une fois, sur place, les enfants rejoignirent Maddy et les autres qui étaient déjà sur place. Lovy restait tout de même en retrait et son comportement commençait vraiment à interpeller tout le monde. Lovy était tellement souriant, sociable et épanoui habituellement que son comportement actuel les inquiètait tous. Deevyah finit par sortir des coulisses et alla directement dire bonjour aux enfants. Livyah lui répondit, même si c'était sans l'enthousiasme habituel, mais Lovy l'ignora complètement ce qui fit vraiment mal à Deevyah. Kaycee arrriva peu de temps après et les enfants la saluèrent presque normalement ce qui ajouta au malaise ressenti par Deevyah. Elle se posait un milliard de questions, quand Livyah passa près d'elle un air de regret dans le regard qui pouvait signifier « Désolée mais c'est mon jumeau alors je me dois de le soutenir ». Elle alla alors vers Elisabeth.

Appels d'urgence☎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant