Les semaines passèrent voyant Walter devenir de plus en plus stressé et de plus en plus vindicatif envers Elisabeth. Il n’avait de cesse de lui envoyer des piques, mais cette dernière ne se laissait pas faire et lui répondait, leurs altercations finissaient souvent mal et William, qui se retrouvait entre les deux, n’arrivait plus à les gérer. Elisabeth ne souhaitait pas battre en retraite, elle en avait vraiment assez de toute cette haine que Walter déversait sur elle. Outre son beau-père, Elisabeth réfléchissait beaucoup à sa dernière conversation avec Lexa, elle n’avait pas revu Deevyah ni même eu de ces nouvelles depuis tout ce temps. Elisabeth avait été trop agacée par les derniers messages de l’indienne et elle ne voulait pas être celle qui ferait le premier pas. Elle eut tout de même quelques nouvelles par Kaycee, apparemment les choses se passaient plutôt bien avec Audrey. Pourtant Kaycee avait des réserves, elle ne sentait pas cette connexion entre les deux qui prouvaient qu’elles vivaient le big love comme elle l’avait espéré au départ. Elle sentait qu’Audrey se mettait sur le rythme de Deevyah, mais que Deevyah ne semblait pas pressée d’être en couple de façon exclusive. Mais peut-être se trompait-elle et les deux femmes faisaient-elles cela d’un commun accord ? Elle avoua à Elisabeth être un peu décontenancée, car même si les deux femmes semblaient être en couple en apparence, quelque chose faisait que Kaycee avait du mal à les percevoir comme tel.
Cet après-midi là, Elisabeth se sentit un peu mal et appela Kaycee afin de travailler depuis la maison. Elle se sentait épuisée. Peut-être en faisant-elle trop entre les enfants, William, son travail et l’aide qu’elle apportait à Brandon dans sa campagne. Même si tout le monde, Lexa comprise (ils avaient dû laisser Clarke sur le côté à cause de son enquête en cours), avait mis la main à la pâte afin d’aider Brandon, Elisabeth était celle qui surpervisait tout le petit groupe et la fatigue commençait à se faire sentir. Les seuls moments où Deevyah parlait à Elisabeth, c’était sur le groupe créé pour l’occasion et leur conversation s’arrêtait juste aux missions hebdomadaires que lui donnaient Elisabeth. En revanche, avec les autres membres du groupe, les relations étaient beaucoup plus chaleureuses et amicales. Ils en arrivaient même à parler de vacances tous ensemble une fois que Brandon aurait gagné les élections, mais lors de ces discussions, Deevyah restaient toujours à l’écart prétextant être au travail ou avec sa compagne, ce qui, d’après Kaycee, n’était pas toujours vrai. Ce retrait volontaire de Deevyah rendait Lexa très suspicieuse, elle pensait, à tort, qu’Elisabeth avait pris sa décision et que suite à cela les choses s’étaient encore plus envenimées. Elisabeth dût lui jurer qu’elle n’avait pas encore décidé et que le comportement de Deevyah l’empêchait de vraiment réfléchir sereinement. Le mariage de Kaycee et Brandon était aussi venu sur le tapis, mais Kaycee souhaitait attendre les résultats avant de se lancer dans un si grand projet.
Lexa était de plus en plus stressée face à l’enquête de Clarke. Cette dernière la tenait informée régulièrement de ses avancées, mais Lexa sentait bien qu’elle ne lui disait pas tout et que les choses commençaient vraiment à devenir plus que dangereuses tant Clarke s’approchait de la vérité et des gros bonnets qui dirigeaient tout cela. Malgré ses inquiétudes, Lexa l’encouragait énormément et faisait son maximum pour calmer les peurs et doutes de Clarke. Pour revenir à Elisabeth, cela faisait quelques jours qu’elle se sentait mal, mais cet après-midi là, elle se sentait vraiment fatiguée et malade, Kaycee la laissa travailler depuis chez elle, car il n’y avait pas grand-chose à fait. Elle s’inquiètait pour Elisabeth, mais cette dernière la rassura en lui disant qu’elle allait traiter les deux dossiers qu’elle devait classer et qu’ensuite elle se reposerait. Kaycee avait cherché à l’en dissuader, mais Elisabeth avait préféré ne pas prendre de retard sur son planning professionnel.Ce jour-là, William rentra tôt et fût étonné de trouver Elisabeth à la maison. Quand elle lui expliqua, il lui dit d’aller se mettre au salon et qu’il allait lui apporter un thé, histoire d’apaiser un peu ses maux. Quelques minutes plus tard, il revint avec le thé, Elisabeth le remercia et elle le but. Une fois qu’elle eut terminé, elle ne put s’empêcher de courir aux toilettes afin d’aller vomir.
VOUS LISEZ
Appels d'urgence☎
Romance"- 911, bonsoir, quelle est votre urgence ? - Allo, je ne vais pas bien. - Qu'avez-vous, Madame ? - J'ai besoin d'une ambulance. Je suis tombée dans ma salle de bain." Une femme appelle les urgences pour une chute dans sa salle de bain. Une coordin...