Chapitre XXII

159 12 0
                                    

Une fois les choses mises au clair avec William, Elisabeth s’activa dès son réveil le lendemain. Elle appela Kaycee pour lui expliquer tout ce qui allait se passer et elle comptait sur elle pour inviter Deevyah, Nilah, Brandon et Jackson. De son côté, elle se chargeait d’inviter Lexa et de finaliser la liste des autres invités. Tout en discutant avec Kaycee, elle se remémora son appel à Katy Perry.

— Coucou, c’est moi, Elisabeth, tu te rappelles ? Elisabeth avec le « s » de Londres (Elisabeth avait ajouté cette précision, car c’était leur façon de se reconnaître).
— Lise ? C’est vraiment toi ?
— Oui, désolée de ne pas avoir pris le temps de donner des nouvelles pendant tout ce temps. La vie m’a emporté dans son tourbillon.
— Je comprends, t’inquiète, de mon côté aussi ça a été un peu la folie.

Elles prirent le temps de prendre des nouvelles, puis Elisabeth se lança.

— Je suis vraiment désolée de te demander ça comme ça et un peu à la dernière minute, mais je ne voyais que toi pour un tel événement.
— Continue, tu m’intrigues.

Elisabeth lui expliqua son projet de long en large.

— Wahouuuu, j’adore le concept, répondit Katy. Ça ne m’étonne pas venant de toi. Par contre, je dois voir un peu avec mon homme avant de te donner une réponse, car je dois partir pour plusieurs semaines d’ici deux ou trois semaines. Et organiser ça en si peu de temps risquerait d’être un peu court pour moi
— Tu serais dispo quand ?
— D’expérience je sais que ce genre de concert fonctionne mieux les week-end, en semaine, les gens viendront mais tu auras moins de donateurs.
— Oui, je me disais aussi que l’idéal serait de faire ça un vendredi, les gens ont souvent l’envie de sortir le vendredi soir pour apaiser les tensions de la semaine. On pourrait faire ça dans une semaine alors, si c’est bon pour toi ?
— Tu réussiras à organiser ça en une semaine ?
— Oui, si tu n’as pas trop d’exigences, j’ai déjà un endroit en tête et réunir les gens ne sera pas un problème avec ton nom en grand sur les invits.
— Flatteuse, va !
— Pourtant c’est vrai, les gens t’adorent et je les comprends trop, moi qui ai cette chance folle de connaître Katy et Katheryn.
— Arrête un peu de me faire de la lèche, ton projet m’intéresse déjà, se mit à rire Katy. Mais c’est vrai que j’aime bien ça quand même donc fais-en de temps en temps. Bon, plus sérieusement, je vois ce qui est possible avec le staff et ma ptite famille et je t’envoie un sms dès que j’ai toutes les infos. Mais au-delà de la beauté de ton projet ce qui me plait le plus c’est d’enfin te revoir. Souvent je veux t’écrire et puis je me dis que ça pourrait créer des soucis vu ce qu’il s’est passé la dernière fois.
— Oui, je sais mais maintenant tout va mieux, j’ai repris pas mal de choses en main et moi aussi, ça me fait plaisir de te revoir, tu me manques tellement. Quand je pense que t’es devenue maman.
— Tout comme toi ma belle !
— Oui, mais l’adoption est une autre façon d’être mère.
— Je sais, mais ça viendra, je crois en toi, Lise.
— Merci. Je vais devoir te laisser, mais on se tient au courant.
— Oui, demain dans la journée tu auras de mes nouvelles.
— Merci du fond du coeur.
— Je t’en prie, les amies ça sert à ça.

Elles se saluèrent puis Elisabeth raccrocha. C’est en rentrant de chez Lexa le samedi qu’elle reçut la réponse de Katy : « J’espère que tu es prête à ce que j’enflamme L.A. vendredi soir, parce que tout est ok pour nous. Mon staff a juste demandé à être ravitaillé en burgers, frites et boissons. »

Après avoir appelé tout son réseau, elle rappela Katy.

— Coucou ma belle, désolée de ne pas t’avoir répondu hier, mais la soirée a été un peu tendue.
— Rien de grave j’espère ? s’inquiéta Katy qui connaissait William de réputation.
— J’ai géré le soucis, mais du coup, j’ai évité d’en rajouter.
— Toi et moi, on va devoir causer avant ce concert.
— On aura l’occasion quand tu viendras dormir à la maison.
— Nooon, je ne vais pas vous déranger et puis je sais ce que ton cher mari pense de moi.
— William, j’en fais mon affaire, mais j’insiste, il faut qu’on se voit et à l’hôtel je ne pourrais pas venir avec les enfants et papoter une partie de la nuit avec toi.
— Donc en plus de me faire user ma sublime voix le vendredi tu veux l’user encore le jeudi, bravo madame, je ne vous félicite pas, quelle matraitance de stars !

Appels d'urgence☎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant