Chapitre LXVII

145 12 10
                                    

Cela faisait déjà une semaine que tout le monde était rentré. Elisabeth avait eu un peu de mal à se retrouver chez elle, elle ne savait pas si c'était parce qu'elle était seule avec Lucas ou si c'était juste le fait d'être de retour à L.A.. En effet, les jumeaux étaient partis chez William pour quelques jours, car ils ne s'étaient pas beaucoup vus durant les vacances. Deevyah passait très souvent voir Elisabeth. Elisabeth faisait de même et dans ces cas-là, elle demandait à Lexa, Clarke ou encore Kaycee de garder Lucas pour quelques heures et si personne n'était disponible alors elle partait avec lui et elle profitait du soleil et des différents parcs de la ville. Un jour alors qu'elles étaient en train de faire leurs courses et qu'elles étaient au rayon lingerie, elle furent interrompue.

— Je prends lequel, bébé ?
— Tu hésites entre quoi et quoi ?
— Entre celui-ci, dit Deevyah en apposant un ensemble sur sa poitrine. Ou alors celui-là, continua t'elle en faisant de même avec le second.
— Moi, je crois que tu devrais prendre celui en dentelle, intervint quelqu'un. Il t'ira très bien, enfin la dentelle te va super bien et hummm cette couleur elle va super bien avec ta peau, continua l'inconnue à la voix pas si inconnue pour le couple.

En effet, dès le premier mot, Deevyah avait reconnu cette voix et avait levée les yeux horrifiée vers Elisabeth qui l'avait, elle aussi, reconnue. Elisabeth se retourna donc vers la voix, elle vit alors Mélissa venir vers elles en poussant son chariot de courses.

— Ah t'es là aussi ? Dit Mélissa avec dédain en voyant Elisabeth. Bonjour.
— Bonjour, répondit sèchement Elisabeth.
— Bonjour Deevyah, dit sensuellement Mélissa avant d'embrasser celle-ci sur la joue.

Deevyah avait tellement été surprise par son arrivée qu'elle n'avait pas eu le temps de réagir et d'empêcher son ex de l'approcher. Mélissa avait profité de cet effet de surprise pour l'embrasser vraiment sur la commissure des lèvres.

— Salut toi, ça va ? Alors comme ça tu es rentrée et tu m'as même pas dit ?
— Salut Mélissa, qu'est-ce que tu fais ici ?
— Euh... Et bien figure-toi qu'on se trouve dans un centre commercial et que c'est ouvert à tout le monde. Les gens y font leurs courses et c'est ce que je suis en train de faire tout comme des centaines de personnes le font au même instant dans ce même établissement.
— Oui, d'accord, excuse-moi, désolée.
— Non c'est rien t'inquiète. J'adoooore quand je te fais cet effet et que je te perturbe de la sorte.

Elisabeth ouvrit des yeux ronds, elle n'en revenait pas de ce qu'elle entendait.

— Mélissa, s'il te plaît, commence pas.
— Bah quoi, qu'est-ce que j'ai dit ?
— Mélissa, s'il ... te... plait, dit Deevyah, agacée.
— Ok, pfff. Je vois que tu as remis le couvert avec... Euh... C'est quoi ton nom déjà ? Ah oui la mère de famille.... Foster.

Elisabeth ricana au nez de Mélissa avant de parler à Deevyah.

— Tu sais quoi, je crois que je vais aller chercher les biscuits pour les enfants et on se retrouve après.

Deevyah ne lui laissa pas le temps de faire deux pas, elle l'attrapa par la main et la ramena près d'elle.

— Non, tu restes là. On choisit mes sous-vêtements et ensuite, on ira chercher les gâteaux des enfants... Ensemble.

Elisabeth sourit, car Deevyah venait de réussir le test auquel elle la soumettait. Elle était donc heureuse de voir que Deevyah ne désirait pas se retrouver seule avec Mélissa. Elle avait eu un léger moment d'hésitation, mais la façon dont Deevyah lui avait attrapé la main montrait à quel point elle la voulait auprès d'elle, Elisabeth ne se fit donc pas prier et elle se colla à sa compagne sous le regard malveillant de Mélissa.

— Ça nous a fait plaisir de te voir, mais il faut vraiment qu'on y aille là, car, nous, on a des courses à faire, car on récupère nos enfants bientôt.

Appels d'urgence☎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant