"Donc c'est ça la vie?"

3.1K 276 0
                                    

Je rentres chez moi , je vais direct dans ma chambre je me changes et me pose sur le lit. A peine assise qu'on prend par les cheveux je me retournes et voit que c'est Yacine .
Yacine : LA VIE DE MA MÈRE TU VA ME RENDRE OUF COMSA TU FAIS TA PUTE DANS LA CITEE ***** HEIN ?????
Moi : -en pleure-mais non tu me connait qui ta dit ce mensonge?
Yacine : TU ME PRND PR UN PD EN PLUS ? JV TNIQUE TNIQUE MOI MA SOEUR ELLE FAIT LA PUTE AWE? D'ACCORD TQT PAS MAINTENANT CA VA CHANGER TOUS ÇA .-en partant-vieille meuf.
Après , je suis directement partie dormir il m'avais défoncé w'Allah je sais pas d'où il tiens toute cette puissance . Le lendemain je n'arrivais pas à me levé j'étais vraiment faible , alors je suis resté toute la journée dans ma chambre . J'étais sur mon portable a lire des chronique lol , quand je reçois un message d'un numéro non enregistré .
+336*******: t mort sal put. Déjà faut que cette personne apprend à écrire. Je n'ai pas répondu , je vous jure avec tous les coup que je me prenais souvent pour rien j'avais peur de tout et de rien pourtant dehors j'étais aux yeux des gens la plus forte , la plus joyeuse .. Je sort pour allé manger je vois que y'a ma soeur qui me regardes avec pitié je lui souris , ce sourire remplie de peine , de tristesse . Je vais manger , j'était dans la cuisine toute seul quand on me sort de mes pensé c'était mon "père " .
Lui : viens débarrassé la table , ta mère elle dors .
Moi : ok. Je débarrasse et ranges vite fait puis retourne dans ma chambre , lol c'est ma vie ma chambre. Je réfléchissait à ma vie futur In Sha Allah je me rassurais chaque fois mais je sais qu'il y a aucun espoir . Mon téléphone vibre .
+336******** : "il n'ya que les montane ki se croiz pas " . J'ai décidée de répondre à mon tour .
Moi : "écoutes je sais pas qui t'es ,et tu fait peur a personne crois moi supprime mon numéro aller salut " plus de réponse tant mieux. Je me lèves direction le lycée je revois Wassim je lui sourit et lui de même , je vois Kenza je vais la voir .
Moi : tu vas bien?
Kenza : oui et toi?
Moi : ouii
On parlais , puis Sabrina nous rejoins , kenza devait partie je suis resté avec Sabrina oui je n'ai pas oublier.
Moi : alors tu commences à oublier l'autre?
Sabrina : sah oui w'Allah quand même , avant je le voyais tous les jours je te mens si je te dit que je l'ai carrement zappé mais petit à petit In Sha Allah.
Moi . Et genre si ya quelqu'un tu refusera?
Sabrina : sah? Je sais pas w'Allah ..
Moi : tu vois , enfin tu te rappelles quand on était avec Kenza ?après yavais Younes là, le mec de ma classe?
Sabrina : heuu oui?
Moi : il à keaffer sur toi Sabrina . Je peux lui donner ton num? Comme ça vous faites connaissance qui sais sa se trouves sava être le love de fou?
Sabrina : vazy mais je te promet rien .
Ensuite on est monter en cours je me suis mise a côté de Younes .
Moi : younes devine quoi?
Younes : mdr quoi?
Moi : j'ai l'accord de Sabrina pour te passé son numéro après c'est vos histoires.
Younes : -en criant - T'ES SAH MAÏSSA? Oh ptn jss frai la tcp cmt .
Moi : mdr oui w'Allah tiens -en tendant mon téléphone . Après ce moment de joie , on a repris les choses sérieuse on c'est mit a travaillé comme jamais parce que il me fallait ce fichu BAC. Fin des cours je met mes écouteurs et let's go sur la route comme à mon habitude je penses , penses , penses quand tout d'un coup je me retrouves plaqué au mur des mains sur mes yeux ... On enlève les mains de mes yeux à fin de voir qui c'était et là .. LE CHOQUE? Que me voulais t-il , il va me laisser tranquille ? Putain j'en peux plus j'abandonne .

Chronique de Maïssa: Ma famille me pourrissent la vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant