Le mec : waah qui c'est qui ta amoché comsa?
Moi: ....
Le mec : mdrr la personne elle ne ta vrmnt pas raté
Moi: tu trouves sa marrant?
Le mec : sah?ouais mddddr.
Moi -en m'approchant j'avais les nerfs- tiens-jlui met une claque - gros batard . Je me suis ensuite barré en courant parce que la j'ai été fort quand même il va me tué si il me retrouve . Je cours , je cours et puis je me pose sur un banc met mes écouteurs et me plonge dans mes pensés comme à mon habitude . Je vois une femme assez jeune , ça se vois c'est une maman .
: ya quoi benti?pourquoi tu pleure c'est qui ta tappé?
J'essuie vite mes larmes , putain non plus jamais, jamais il faut que les gens me voient pleuré , pour moi pleuré c'est pour les faibles , je ne veux pas que ces personnes éprouve de la pitié envers moi .
Moi : Salem Aleykoume tata , mais non c'est juste que j'ai vraiment mal à la tête.
: benti je m'apelles Malika , tiens mon numéro si ta besoins tu m'appelles d'accord?
Moi : merci BarakàAllahu fik tata , oui d'accord j'y vais Salem Aleykoume.
Tata M: bisous ma fille prend soins de toi.
Sa m'avait vraiment fait du bien de lui parler malgré que je ne la connaissais pas je ne sais pas elle m'inspire confiance , j'avais raison cette femme aura une énorme place dans ma vie.
Je vais reprendre les cours , j'arrive devant le lycée et merde y'avait le mec que j'ai baffer .. Je baisse la tête et l'appelles il me regarde du genre "tu veux quoi toi? La vie je vais te défoncé .il viens vers moi je me lance .
Moi: smehli pour tout à l'heure w'Allah je sais ce qui ma prit de te faire ça mais t'es venue au mauvais moment , désolé encore une fois
Lui : hmmm bhe andek la proch fois la jdit rien tahu ms par Allah une seconde fois jte démonte ta race si nn moi c Wassim et toi?
Moi : ah d'accord bhe moi c'est Maïssa , bon j'y vais à la prochaine .
Wassim: bhe vazy sah petite tête .
Je vais en cours , je me place dans le fond , je vois Younes venir à coté de moi et il entame la discussion .
Younes : wsh bien Maïssa?
Moi : bhe ouais el hamdoulilah hein et toi?
Younes : non
Moi: ouuh pauvre chou , queskiya?
Younes : bhe enfaite je dors plus mdrrrr depuis j'ai vue la fille la avec toi .elle est trop belle w'Allah!
Moi : mdr tu veux je lui parles de toi?
Younes : -gêné-ouais vazy stp w'Allah elle me plait trop ..
Moi : w'Allah je te garanti rien younes mais je vais essayé.
Younes : mouah merci ma soeur
Moi: hmm t'inquiètes.
J'en été sur qu'il avait eu une "petit coup de coeur" pour sabrina , l'affaire est ouverte . Les cours c'est finit j'attend Kenza devant le lycée elle me rejoins avec un regard remplis d'interrogation..
Kenza : -énervé-expliques moi tout de suite , j'ai vue que tu ne voulais pas parlé tout à l'heure j'ai fermé ma gueule mais la tu vas parlé.
Moi : bhe voilà tu sais quand on es partie , bhe quand je suis rentré Yacine ma défoncé il a cru que je suis partie voir mon gars , lol moi avoir jn gars? Jamais . Bref voilà quoi hein ..
Kenza : un gros batard ton frère w'Allah pfpf je suis là hbiba hein tu le sais.
Moi : .. Merci beaucoup . On rentres chacune de son coté , je rentres dans mon immeuble j'entends des bruits assez "chelou" qui semble sortir de la cave , étant une bonne commère je vais voir , coup de chance la porte est ouverte je me penche un peu pour voir quo se trouver dans cet endroit assez terrifiant , je regarde bien et je vois la grosse crasseuse du quartier elle s'appelle Sana , je vous jure cette fille presque tous les gars sont passé sur elle , de plus elle s'assume . Bon je penses que c'est comme partout on trouvera toujours cette "crasseuse " dans chaque quartier , putain merde j'ai fait tomber quelque chose et la je vois le mec se rhabillé et courir vers la porte je n'ai même pas eu le temps de monter une marche qu'il ma plaqué au mur .
: tu balance quelque chose je t'égorge compris?
Moi :-apeuré- enlève tes mais stp tu m fait mal , oui c'est bon je dirais rien promis.
: -en enlevant ces mains - c'est bien petite je t'ai à l'oeil j'entend quoi que se sois tous tombera sur toi .
Moi:-en partant - lol ouais aller . Je m'en vais je montes les escaliers le plus rapidement possible et rentres chez moi hamdoulilah il y'avais pas mon frère il m'aurais tué . Je suis dans ma chambre et repenses à ce qu'il viens d'arrivé , le mec je ne l'avais jamais vue w'Allah il fait peur . Physiquement il est grand , niveau beauté non c'est pas un beaugosse au regard "scarface" , à vrai dire je ne l'ai même pas regarder . Je penses à autre chose , je décide de me connecté et je vois que j'ai un message , je vous rassure mon frère ne savait pas que j'avais facebook , si il apprend je me fait séquestrer ..
Marwan ******: wsh.
Moi : Salem Aleykoume
Marwan : c'est b1 toi l'shab de Sab non? Jss sn reuf .
Moi : en effet c'est moi , mais comment a tu fait pour retrouvé mon facebook?
Marwan : au debut je t'ai ajouter comme ça après j'ai chercher et on ma dit que c'était toi .
Moi : à Dac .
Marwan : tu fais quoi?
Moi : rien dutout et toi?
Marwan : rien .
Hessoul on à parler on a "sympathisé " , sah je me méfié quand même par Allah , je ne faisait pas confiance aux hommes je sais pas j'avais toujours peur . Le lendemain j'avais décider pour la première fois de "sécher " les cours , j'avais tous prévue j'ai fait un mot que je montrerai au lycée pour pas qu'ils appellent chez moi . Je vais avec mon sac pour que rien n'apparaît suspect , je vais rejoindre Kenza , elle était avec Sabrina mdr on a entrainé Sabrina , qui à finit par venir avec nous . On prend le train , on bouge dans une autre ville . Arrivé on va faire les magasins j'avais très peu d'argent sur moi mais bon on fait avec ce qu'on a jamais oublier de remercié le tout Puissant Allah Azzawajel . On décide de visité un quartier , entre temps j'avais raconter aux filles ce que j'avais vue dans la cave , on marche et on passe devant une bande de mecs ils étaient assez loin , je reconnaît le mec qui avait ***** avec Sana ,w'Allah Kenza c'est la moins discrète elle crie " ah mais Maïssa c'est pas le pélo que t'avais vue dans la cave avec l'autre crasseuse " je suis devenue rouge . Je commence à courir je le vois derrière moi , je courrais le plus vite possible sa va je me débrouillé manque de pot j'ai trébuché et le voilà sur moi , j'était en panique w'Allah j'avais peur , je déteste les hommes violent . Je lui donnes un coup dans les parties assez sensible et cours vers les filles on monte direct dans le train et on rentre , les embrouilles n'ont pas finit de me suivre c'est ma fin ce soir ..
VOUS LISEZ
Chronique de Maïssa: Ma famille me pourrissent la vie.
Fiction généraleLire , telle est la devise .