Il commençais à me faire des bisous de partout je me sentais prête mais tous d'un coup je le repousse violemment et commence à crier
Moi : DEGAGE ME TOUCHES PAS , STP NE ME PREND PAS SA TOUS SAUF SA STP SORT SORT .
Je devais hystérique , je disais n'importe quoi la scène se reproduisait en boucle dans ma tête . Je me débattais puis j'arrive à bout je m'écroule au sole .Hakim : PTN MAISSA TU MA FAIT PEUR TA QUOI? TA 2SEC PR MEXPLIKÉ AVT JTE FRAPPE !!!
Moi : -en pleure - PTN TU VEUX SAVOIR? SAVOIT QUOI? QUE J'AI FAILLIT ME FAIRE VIOLÉ??? Hein TU VEUX SAVOIR VOILA ET JARRIVE PAS À PASSE LE CAPTE JE PEUX PAS HAKIM JE SUIS TRAUMATISÉ SA TETE REFAIT SURFACE . En me remettant droite - Hakim tu mérite mieux que moi Salem .
Je suis partie j'ai mit mon voile et je suis sortie j'avais besoins de respiré j'en pouvais plus , je gâchais petit à petit mon couple ainsi que mon mariage .
Je me suis finalement assise sur un banc pas loin j'avais le regard neutre quand je sent une présence à coté de moi bien évidemment c'était hakim .Hakim : Omri desolé w'Allah jsavai pas que tu allais mal PTN j'aurais jamais du smehli w'Allah !!!
Moi : non ce n'est pas de ta faute Hakim c'est moi je gâche toujours tout je suis bonne à rien .
Hakim : t'es folle arrt wsh tva me rendre ouf . Maintenant que je sais w'Allah je serai la tqt mm pas. Il ma ensuite prit dans ses bras et nous sommes rentrer . Je vous passe deux jours on était déjà a la fin de la semaine . Avec Hakim? Il était au petit soin w'Allah quand je vois ce qu'il fait pour moi et que moi comme une bête j'arrive pas à lui offrir ce qu'une femme doit offrir pour son mari sa me met au bout du bout . En vérité lui avoir dot ça sa ma enlevé un poids en moins je ne sais pas comment l'expliquer ... Je lui faisais plus confiance . Fallait que je franchise le pat sayé , faut que je tourne la page on est en vacance .. Aujourd'hui c'est moi j'avais décider de l'invité à manger je lui dit de bien s'habillé lol . Je m'étais mis sur mon 31 hihi . On arrive on mange , c'était un peu silencieux quand même au début mais après on a parler puis il ma remercier . On rentres à l'hôtel . Il était assise sur le canapé je suis partie me changer et je suis revenue le voir . Je me suis assise a cote de lui je lui faisais pleins de câlins et de bisous , sa commençais à partir en cacahuète lol il s'arrête au bout d'un moment et me dit .Hakim : t'es sur Maïssa?
Moi : Ouuuuiii
Bref je vous détaille pas ce qu'il sais passé hein le réveille j'avais un peu honte quand même . Il me prend dans ses bras .Hakim : je suis l'homme le plus heureux Maïssa .
Moi : Je t'aimes .
Oui enfin aussi , c'était le moment puis suite à ce qui c'est passé hier j'étais sûr de moi que cet homme je l'aimais . Hessoul la suite des vacances c'étais de la bombe franchement . C'était le dernier jour comment j'était dégouter je voulais pleuré gue3 . Hakim la remarqué et ma fait la remarque.Hakim : w'Allah j'ai jamais passé des vacances comme ça par Allah on en refera omri.
Moi : in Sha Allah hbibi.
On avait acheté des cadeaux pour la famille enfin des petits souvenirs quoi . Nous revoilà en France , olalala sa ne m'avais pas manquer lol . On arrive dans l'appart c'était propre sa devais sûrement être khalti qui est passé . Bon on reprend vite les bonne habitudes hein lui au travaille pareil pour moi . Hessoul j'étais au travail quand Kenza viens me voir le sourire aux lèvres ce qui l'embellissais encore plus . A ma pause on est partie ce posé sur un banc .Kenza : alors raconte moi tes vacances c'était comment?
Moi : de la frappe franchement c'était hella .
Kenza : j'imagines bien hein sa devait être hot mdrrrr
Moi : chuuut ahchemi patate
Kenza : je rigole . Alors je suis là c'est pour t'annoncer une nouvelle par Allah t'es la premiere à le savoir .
Moi : tu me fait peur Kenza aller accoucher .
Kenza : alors voilà j'ai décider ...
VOUS LISEZ
Chronique de Maïssa: Ma famille me pourrissent la vie.
General FictionLire , telle est la devise .