"La vengence est un plat qui se mange froid "

1.4K 157 2
                                    

Je me réveil dans une pièce remplie de bouteilles d'alcool , des cigarettes la total . Je regarde autour de moi je vois personne , j'avais trop peur je m'imaginais les pires scènes dans ma tête . Mes pensés était pour mon mari et mes ENFANTS . Puis je me retourne je vois un homme rentrer je connaissais pas je commence à crier

Moi : TU ME VEUX QUOI? LACHE MOI PTN MES ENFANTS ONT BESOINS DE LEUR MERE LACHE MOI STP .

.. : FERME TA GUEULE . C'pa moi qu'il faut dire sa mais au chef brf tiens de l'eau .(il me tend une bouteille d'eau )

Moi : appelle ton CHEF que je parles

avec lui à peine dit ça je le vois arriver , je savais qu'il n'y avait que lui pour me faire ça .

Oui c'étais Yacine C**** . Je vous jure je ne pouvais plus me le voir j'éprouvais une haine immense pour lui .

Yacine : MDRRRRRR tu pensais que je t'avais ou oublier bhe non tu va souffrir

Moi : en sah c'est quoi ton problème? Je n'ai pas eu une jeunesse coe tous le monde , j'ai vécu un calvaire en Algérie . Aujourd'hui je suis marier ET NON J'AI PAS FAIT MA PUTE . El hamdoulilah je suis rester droite et propre . Alors là maintenant que ta mission de me détruire commence dit moi c'est quoi le problème?-j'étais en pleure a la fin de mon discours -

Yacine : FERME TA GUEULE T'ES UNE PUTE . Ta niker la familel ak ton autre soeur salle chienne va .

Moi : d'accord j'ai compris mais dit moi c'est qui , qui te monte la tête? Ta mère? Ton père?

Yacine : PARLES PAS D'EUX JTAI DIT . Ftg tfason j'sais qd t'es revenue tu t'es fait tourner dans la cité tqt pas regarde tous ce sait .

Moi : je le sens que c'est une femme derrière sa et tu lui dira de ma part qu'elle va se regarder au lieu de parler sur moi ok? Bref laisse moi rentrer STP j'ai mes enfants qui m'attende et un MARI qui m'aime .

Yacine : ftg toi et ton mari le Pd ptddddddddddr ste canard .

Moi : hum en attendant il à une famille , un travail des enfants , un foyer il est respectable ne fait pas de mal aux gens donc t'es loin d'être comme lui ok?

Yacine : pfffffffff -il s'en va -

Moi : ATTEND STP LAISSE MOI PARTIR !!!

Yacine : heuu ........ Ta raison ........ Non je rigole tu va pourrir ici beauté .

Moi : t'es qu'un sal connard .

Yacine : -en me donnant des coups - je vais te niquer ta race salle pute va tu parle a ki comsa t folle ou kw

Moi : ... Mehlish .. Patience Allah voit tous tqt pas .

Il s'en va en me laissant . Je commençais à m'en dormir puis plus rien ..

~ DANS LA PEAU DE HAKIM ~

PTN sa faisait déjà une journée qu'on la cherche rien , j'étais à bout je ne savais pas quoi faire mais je savais c'étais un coup de son frere le batard . Mais j'sais pas ou il a prit PTN jdeviens ouf les enfants ils pleurent . JE VAAAAIS TOUS NIQUEEER PTTNNN ELLE EST PASSER OU? PTNNNN w'Allah jai limprssion jsert a rien oh Allah donne de la patience et aide moi dans cette épreuve . Et l'otre la jle retrouve jlui gonfle saa mère w'Allah un peeeu de temps et y verra qui chui moi doucement mais sûrment ..

Chronique de Maïssa: Ma famille me pourrissent la vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant