Je vais passer quelques mois , rien ne sais passé de mon coté . Alors Kenza c'était vraiment terminé avec Karim pour du bon elle commençais à réaliser que c'était la fin de leurs histoires , d'ailleurs petit secret hihi elle parlais avec Wassim . Quand à Sabrina&Younes y a vraiment rien entre eux encore , mais d'après Younes il veut vraiment faire les choses bien avec elle donc il va tous doucement avec elle . Elle je ne sais pas dutout ce qu'elle ressens pour lui je ne suis pas trop proche d'elle . Alors parlons du Skyzo , depuis l'autre sois je ne l'ai plus du tout revue d'après le peu que j'en ai appris il avait prit 3ans de prison ... "Ma famille " ne faisais que de se dégrader en effet ma soeur avait finit par partir elle c'était barrer de chez moi , par Allah je la soutenais du plus profond de mon âme , personne le savait mais je lui parlais quand elle pouvais . Je vous racontes son départ , qui vraiment avait été réfléchie avant de le mettre en application. Un soir j'étais dans ma chambre sur l'ordinateur , quand elle viens me voir et me dit .
Sarah : bon c'est décider Maïssa , je pars ce soir In Sha Allah , j'ai pris le double de la clef . W'Allah tu va me manquer je sais que tu va vivre un calvaire .. Je suis désolé hbiba mais par Allah je t'appellerai t'en fait pas hein? Quand tu as envie tu viens hein !!
Moi :-en pleure- PUTAIN , mais ta raison w'Allah je te soutiens tu le sais . Après sa on c'est dit au revoir et qu'on allais bientôt ce revoir . Le lendemain je vous racontes même pas le bordel que y'a eu à la maison c'était juste horrible de plus mes épreuves approchait à grand pats . Je m'étais pris des coup je vous en parles même pas , "mon frère " m'avait menacer de me tuer si ne je lui disais pas où elle étais . Évidemment je ne lui avait rien dit je ne savais même pas ou elle était en plus . Revenons à la semaine du BAC . Hessoul le stresse à fond w'Allah , ce stresse que tous le monde connait le jour de l'éxamens . J'avais révisé comme une malade il me le fallait absolument ce BAC . Devant le lycée , je vois Kenza&Sabrina , sah Kenza elle c'était éloigné de moi et c'est beaucoup rapproché de Sabrina mais bon c'est pas grave . Je vais les voir leur passe un simple salem et m'installe dans la salle. Je vous passe la semaine hein c'était épreuve sur épreuves . FIN des épreuves , olallala le soulagement sah j'attend avec impatience les résultats . Suite "à la fugue " de ma soeur je n'avais plus le droit de sortir mais vraiment plus je prenais l'air à travers ma fenêtre . J'acceptais la situation je n'avais rien le droit de dire de toute façon . Aujourd'hui c'est le jour des résultat , je me lève tôt j'avais pas fermer l'oeil de la nuit tellement que j'avais peur de ne pas l'avoir je m'étais donner à fond pour ce BAC. Je vais rejoindre Kenza on prend le bus et direction le lycée . Pleins de monde se trouvais devant le portail du coup on voyais absolument rien . Kenza commence à crier on a finit par réussir a rentrer parmis la foule . Kenza se retournes face à moi en pleure .
Kenza : YOUYOUYOUYOUYOUUUUU JE L'AI EU PTN MERCI OLALALALALALL AVEC MENTION EN PLUS !!!!! Elle me prend dans ses bras , j'étais contente pour elle w'Allah .en attendant moi je savais toujours pas si je l'avais eu . Je regardes bien je voyais pas mon prénom c'est bon c'est sur je l'ai pas . Je commençais à pleuré quand Kenza me souris comme une malade et me dit .
Kenza : BRAVO HBIBAAAAA TU LA AVEC MENTION EN PLUS JE SUIS TROP CONTENTE REGARDES LÀ W'ALLAH YA TA PRENOM . Je regarde en effet y'avais mon prénom j'étais trop contente w'Allah . Au retour je reçois un appel en inconnue je pensais que c'étais ma soeur car elle m'appelais souvent en inconnue , je décroche .
Moi : allo?
: à l'huile lol.
Moi : heu c'est qui?
: mdr tu ma pas reconnue zehma?
Moi : mdr sisi le skyzo là?
: oui voilà je t'appelles juste pour te félicité pour ton BAC c'est bien w'Allah je suis fier de toi.
Moi : -en beugue- heu merci w'Allah .
: vazy salem andek à toi je t'ai à l'oeil .
Moi : salem Aleykoume toi aussi. J'étais choqué w'Allah , comment il savait ? Pleins de questions dans ma tête . Quelques minutes plus tard je reçois un deuxième appel et cette fois c'étais ma soeur .
Moi : YOUYOUUUYOU JE L'AI EU AVEC MENTION EN PLUS OLALALALALAL .
Sarah : je savais w'Allah mabrouk hbibaaa je suis fière de toi !!!!!
Moi : hihi w'Allah laisse tomber comment je suis contente !
Sarah : mouah tqt , vazy je suis au travail je te laisse bisous .
Moi : mouaah . Je rentres ensuite chez moi aucun ne ma félicité , sah je m'enfoutais . Hessoul cette année on allais rentrer en Algérie . Le jour du départ arriva . Nous sommes maintenant en Algérie , PTN J'AURAIS JAMAIS DE VENIR .
VOUS LISEZ
Chronique de Maïssa: Ma famille me pourrissent la vie.
General FictionLire , telle est la devise .