... : je suis Samira , la maman de Hakim
Moi : heu je crois que vous vous êtres tromper madame ce n'est pas vous !
Hakim en arrivant : salem Aleykoume khalti c'est pour?
..: ne m'apelles pas Khalti je suis ta maman !
Hakim : non je crois pas vous dit de la merde carrement .
Moi : parles bien hakim c'est pas bien .
.Samira : c'est une longue histoire , je sais mais w'Allah faut que tu m'écoutes !
Moi : tu sais quoi Khalti rentres je vais appeller la mère a Hakim et vous aller nous expliquer
Hakim : OUAIS VITE LA VIE J'VAIS CLAMSER !
Je fais rentrer "la mère de Hakim " et va chercher mon téléphone pour contacter ma belle mère , je lui dit qu'il faut qu'elle vienne en urgence .
Je les rejoins au salon , c'étais tendu quand même . Sa sonne à la porte , c'est Malika khalti je la sert dans mes bras puis je la ramènes au salon puis à la vue de cette femme
Khalti : sa .... Saaamm ... Samira mais keske tu fais ici?
Samira :-en pleurant - je suis venue ici pour dire la vérité à mon fils !
Hakim : vazy RACONTER PARCE QUE W'ALLAH JE VAIS TOUS PT LA YA UNE DAME ELLE VIENS ELLE DIT JE SUIS SON FILS C'EST UNE CAMERA CACHÉ C'EST SA?
moi : vaudrais mieux que vous expliquer w'Allah il va pas se retenir longtemps tu le sais bien khalti
Khalti : -en pleure-oui Hakim je ne suis pas ta vrai mère . Tu venais de naître quand j'ai rencontrer ta maman , elle vivait une terrible vie elle donc elle ma proposer de te prendre car ton père la battais beaucoup . Moi a cette époque je voulais un enfant mais j'y arrivais pas dutout donc j'ai accepter mais pour jamais qu'elle te revois j'ai changer j'ai déménager tu grandissait t'étais toute ma vie j'ai tous donner donc pour moi OUI T'ES MON FILS A MOI T'ES MA VIE je suis égoïste mais w'Allah weldi je t'aime plus que tout .
Samira :- w'Allah je suis désolé Hakim .
J'ETAIS CHOQUER ! Hakim avait donc deux mamans ! Une adoptive et l'autre biologique .. Il sort en claquant fort la porte . Moi je regardais je ne savais pas quoi dire , toute deux avait les larmes aux yeux . Je voyais à travers leurs pleures de l'amour , de la tristesse , du regret ! Je ne savais pas quoi faire .
Moi : bon je crois qu'il va pas se calmer tous de suite w'Allah khalti tu le connais il doit PT un cable à presque 28ans il apprend qu'il a été adapter je vais lui parler et vous appeler vous deux in Sha Allah smehouli w'Allah je suis dzl
Elles finirent par rentrer , l'heure commençait à passer mais toujours pas de Hakim en vue , appel téléphonique mais aucun signe je commençais à stressée j'avais peur pour lui qu'il fasse heja , il est très impulsive ! Je décide de sortir voir où est-ce qu'il est . Je met mon hijab et sort de la maison .
Je marche depuis maintenant 30 minutes jusqu'à j'entend une personne tousser , je m'approche et vis Hakim entrain de ........................
VOUS LISEZ
Chronique de Maïssa: Ma famille me pourrissent la vie.
General FictionLire , telle est la devise .