Je vous passe une semaine après avoir vue mon frère j'étais vraiment pas bien , je sortais presque pas sa commencer à m'énerver Hakim on s'embrouiller presque tous le temps . Je pensais qu'à sa , je mangeais sa , je dormais sa . Un jour hakim ma demander de l'accompagné faire les courses .
Hakim : bn Maïssa bouge viens avec moi .
Moi : non vazy hakim .
Hakim : AZY TU SAIS TG TMA FANNER CBON .
Moi : OH MOI AUSSI JE SAIS CRIER OKEY . JTAI DIT JAI PAS ENVIE JAI PAS ENVIE MTN LAISSE MOI TRANQUILLE .
Il s'approche de moi , il était vraiment rouge de rage et la BAAAAAAAM ptn il ma mit une baffe elle était puissante , tout d'un coup tous les souvenirs refont surface je commençais à verser des larmes .
Moi : T'ES QU'UN CONNARD T'ES COMME EUX HAKIM T'ES PAS MIEUX .
Il est sorti en claquant la porte bien fort . J'étais choquer , pas de Hakim non pas lui . J'ai pleurer comme une madeleine . C'est l'autre C**** qui me sert de frère qui est revenue il à tous niquer d'un coup je voulais le tuer hessoul . Sa sonne à la porte j'essuie vite mes larmes et je vais voir je pensais que il était revenue s'excuser . Je vais ouvrir la porte et la je le vois devant moi il me pousse et me dit .
Yacine : tu vois ce n'étais qu'une question de temps Maïssa .
Moi : tu me veux quoi toi enfaite ?
Yacine : ouuuh mais la petite se rebelle . Sayer ta fait ta pute , il ta mit enceinte tu fais la folle?
Moi : vazy ferme la d'où tu me traite de pute ? Entre moi et toi la pute je me pose la question
J'avais vraiment peur , je n'assumer pas du tout mes paroles fallait que je lui montre qu'il na plus aucun droit sur moi .
Yacine : TA GUEULE MAÏSSA JE VAIS TE NIQUER .
Il me pousse contre le mûr et m'enchaîne de coup , coup sur coup j'avais trop trop mal mais j'essayer de lui montrer que je n'étais plus la même . Il a mit tous ses nerfs sur moi w'Allah il c'est fait plaisir .
Yacine : ce n'est que le début MAÏSSA LE DEBUT TU VA MORFLER TA RAAAAAACE LA CHIENNE SALLE PUTE VA ELLE AVAIT RAISON SOUKEYNA J'AI UNE SOEUR C UNE PUTE PTNNNN .-il donne un coup au mur -
Il sort et moi je reste par terre j'ai commencer à pleurer PTN ya Rabi donne moi de la patience . Je voulais savoir qui c'étais cette Soukeyna , je ne la connais pas mais je l'aime pas du tout qu'est ce qu'elle parle elle ne me connais pas . Je me regardes dans le miroir OH MON DIEU il m'avait amoché je ressemblais à rien . Je vais me doucher et m'en dors le coeur lourd . PTN Yacine je le connait w'Allah il va se venger comme jamais et j'en suis sur l'autre là "Soukeyna " lui monte la tête . PTN j'aurais aimé avoir un frère qui me protège qui me montre qu'il est fière de m'avoir comme soeur . PFFFF les rêves c'est la nuit . Bref ... Yacine tu gâches tous , absolument tous.
VOUS LISEZ
Chronique de Maïssa: Ma famille me pourrissent la vie.
Ficción GeneralLire , telle est la devise .