Je décroche direct .
Moi : salem Aleykoume .
Oui c'étais Tata Malika .
Tata M : wa Aleykoume salem Benti , alors je de très bonnes nouvelles à t'annoncé .je commences donc comme je t'ai dit j'ai contacté mon avocat et il est d'accord pour t'aider mais pour ça il me faut plusieurs informations sur toi .
Moi : whaaaaaan merci merci merci .
Ensuite je lui tous données tous celle qu'elle voulais par la suite j'ai raccrocher . Je me suis endormis le sourire au lèvre . Je vais passé 1mois , je parlais de temps en temps avec Tata M elle ma dit que l'affaire avancer vraiment et que je serais bientôt de retour en France , w'Allah cette femme elle avait le don de me redonner le sourire et avoir de l'espoir encore . Le téléphone j'avais vraiment peur qu'ils le retrouve c'était mon seul objet par lequel j'avais les informations je le cachais vraiment bien . Si non niveau chez moi ,bhe eux ils vivaient tel que des princes w'Allah moi j'étais une merde pour eux , à leurs yeux mais à chaque fois je me dit "Maïssa encore un peu " et c'est cette phrase qui ma aider à m'en sortir de cette vie . Hessoul je vais vous passer au jour de ma sortie OUI j'étais de retour en France mais croyais moi que sa c'est fait après 2ans oui j'ai vécu 2ans en Algérie entre temps malgré ça j'avais appris à faire à manger prendre soin d'une maison . Désormais j'avais 20ans putain que c'est passé vite je suis choquer . Alors je vous raconte mon départ . J'avais fait mes valises car oui en effet la veille Tata M m'a appeler elle ma dit qu'elle m'attendais à l'aéroport qu'elle avait tous mes papiers avec elle . J'ai prit mon courage à deux mains j'ai demander un taxi et direction Alger . Une fois à destination je regardes par tous je vois rien j'allais pleurer quand je vois une femme me sourire au loin w'Allah j'ai couru comme une malade je l'ai prit dans mes bras je l'ai plus lâché, à coté d'elle je me sens en sécurité . Nous embarquons , nous voilà maintenant dans l'avion je penses à rien j'en suis sûr à la maison ça doit être le bordel mais plus rien ne me retiens chez eux .. Je vous passe le trajet , entre temps j'avais tous raconter à tata M , elle était choqué et na pas cessé de me rassurer et me dire qu'elle sera toujours là à mes cotés que je devais absolument la considéré comme une mère , par Allah je lui revaudrais ça . POUAH je suis en France oui après 2ans . Tata M me ramènes chez elle , elle habitait dans la cité d'accoté de la mienne . Sah j'avais vraiment peur de retourner ici parce que w'Allah je sais pas le regard des gens et tous . Donc nous arrivâmes devant les bloc comme à son habitude il y'avais les "teneurs de mûrs " en 2ans rien n'avait changer . Tata M lance un petit Salem moi je trace direct . Je suis devant la porte avec mes valises par Allah j'avais honte, honte mais je n'avais pas le choix . Je rentres toute honteuse , je prend une bonne douche quand je suis de retours avec la serviette LE CHOQUE JE LE VOIS DEVANT MOI? OH NON ME DITES PAS QUE C'EST .....?
VOUS LISEZ
Chronique de Maïssa: Ma famille me pourrissent la vie.
General FictionLire , telle est la devise .