"Un plaisir de l'avoir heureuse "

1.7K 176 0
                                    

PS : désolé les filles je met du temps à mettre les partie c'est vraiment que je n'ai pas beaucoup de temps , mais là je suis un peu plus libre donc je vous posterais beaucoup plus de partie In Sha Allah désolé encore mouah<3

LE CHOOOOOC .. Bon c'est pas vraiment un choque mais je l'ai vue entrain d'embrasse Younes , je crois que je suis arriver au mauvais moment mdr . Alors je passe quand même .

Sabrina : Heeeeu -elle etait tte rouge- salem Aleykoume Maïssa .

Moi : arrête de rougir orlalala. Wa Aleykoume salem sava Sabrina?

Sabrina : heu ouais el hamdoulilah j'voulais pas que tvois sa w'Allah smeeeeeeh ..

Moi : mais non t'inquiète . YOUNES pk tu parles pas?

Younes : Maïssa zehma t'es marier -en faisant un bisous au petits - olalalal ils sont ma Sha Allah surtt le petit prince .

Moi : mdrr tu dates ! C'est Kassim et Kassim tonton Younes le futur mari à Sabrina . -Je regarde sabrina elle était rouge tomaaaate - MDDDDDDDDRRRR 'ctrop marrant comment tu rougis hein Younes j'spr cette fois c'est pour du bon .

Younes : bheee ouais c'est ma femme .

Moi : TROOOP mignon . Boon moi je dois aller le devoir m'appelles mdrrr aller à la prochaine et attention soyez plus discret bande de hmar (ânes)

Je finis mon chemin , j'étais trop heureuse pour Sabrina w'Allah d'ailleurs merde j'ai oublier de lui demander pour sa malade mais je sais pas je voyais qu'elle allais beaucoup mieux el hamdoulilah . Hessoul j'arrive à la maison j'sais pas j'avais envie d'inviter Khalti sa fait longtemps je ne l'ai pas vue . Donc je l'appelles .

Moi : Salem Aleykoume khalti tu va bien?

Khalti : beeeeenti oui et toi?

Moi : ouuui , dit moi sa te derange de venir dîner avec nous se soir? Comme ça tu aura l'occasion de rester avec les bébes?

Khalti : hoooooooooo ouuuiii JARRIVVVVVVE .

Moi : j'appelles Hakim il viens te chercher ?

Khalti : ouuuuui vazy benti je vais me préparer bsx .

Donc je préviens hakim me dit qu'il est ok et moi direction la cuisine j'ai tous finis pose à table . Je changes les petits ils étaient trop mignon olalalal . Je jouais avec eux quand sa sonne je vais ouvrir c'était khalti elle s'installe mdr direct elle saute sur les bébés . Hakim va dans la chambre je le suis . Il se change et avant de descendre il me dit :

Hakim : j'ai une surprise omri pour toi

Moi : kaaaadeb (menteur) vaaa !!!

Il me tiens par les hanches et m'embrasse .

Hakim : w'Allah tqt ce soir cherie .

Donc on descend rejoindre khalti . Sah je l'aimes trop cette femme w'Allah c'est gue3 ma mère , parfois quand je me dit que c'est grâce à elle que je me suis en sortie de la misère j'en ai les larmes aux yeux . J'en suis sûr vous vous dites que je lui pardonner trop vite à Hakim mais sah j'ai penser aux enfants les voir grandir sans leurs père me tuerai de plus Hakim c'était mon mari et le voir marier à une autre je me tuerai . Je vous jure c'est devenu mon tous , je peux rien sans lui c'est toute ma vie avec les bébés maintenant .
Quand à l'autre "famille ", mdr on ne peux même pas appeler cela une famille , sérieusement je sais pas comment on peux être comme ça et avoir une telle mentalité c'est d'une absurdité incroyable . Bon j'aurais aimé que ... Non .. Maïssa c'est des égoïstes ne penses pas à eux . Hessoul on avait vraiment passer une bonne soirée pleine de joie , d'amour et de bonheur . Oalala qu'est ce que je serais sans eux . Du coup Khalti est rester dormir , elle voulais encore profiter avec les bébés trop mignon c'est fou comment elle les aime mdr . Donc voilà je monte dans la chambre je vois hakim couché je lui saute dessus comme une gamine w'Allah j'étais de bonne humeur alors je vais le chercher un peu .

Moi : moooooon amouuuuur

Hakim : wsh ta quoi mdddtr

Moi : rieeeen je t'aaaaaimes -en l'embrassant - brf dit moi la surprise .

Hakim : aaaaah jcomprnd grosse tête .

Moi : mdrr non ALLLEEER .

Hakim : alors voilà ..........

Chronique de Maïssa: Ma famille me pourrissent la vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant