"C'est le mektoub"

1.8K 201 3
                                    

J'arrives chez ma soeur , j'avais les yeux gonflés mdr une madeleine en plus avec les bébés c'était vraiment beaucoup . Hessoul elle m'ouvre et m'accueille je n'avais pas envie de parler elle compris de suite . Je m'installe dans la chambre d'amie . J'ai dormis toute la journée j'avais éteins mon téléphone pour ne recevoir aucun message ni appel de sa part .
Je suis chez ma soeur et Hakim ne savait pas du tout où elle habitais donc j'étais tranquille ..
Ma soeur viens me réveillé elle était avec sa fille, Leïla whaaaaan un ange elle était super belle elle avait 2ans cette poupée olala elle grandit vite . Je la remplie de bisous .

Sarah : ukhty je vois que tu ne veux pas parler mais tranquille je suis là omri.

Moi : oui merci beaucoup , j'reste ici juste le temps que j'accouche après je me débrouillerais in Sha Allah . Merci beaucoup Ukhty.

Ensuite je suis descendu je l'ai aidée à préparer à manger . Le dîner pret on manges et puis chacun va dans sa chambre à vrai dire je suis resté dans le salon à parler à mes deux bébés je savais qu'ils savaient que leur maman n'allais pas bien du tout je les rassurais je sentais des coups ahah trop chou mdr . Je finis par rejoindre ma chambre et dormir j'étais épuisé w'Allah pleurer sa ne me servait à plus rien j'avais perdu Hakim oui à tous jamais .
Hessoul ma vie à repris hein, j'étais à mon 8eme mois olalal sa approche j'aurais aimé que Hakim assiste à mn accouchement mais bon c'est le mektoub . Aujourd'hui je voulais me promenais mdr avec mon gros ventre je marchais trop bizarrement mdr .
J'ai décidée de rallumer mon téléphone je vois "Mon cherie "appel manqué(120) j'étais choque .
J'avais des appel de Sabrina / kenza / tata /somaya la total quoi même ma patronne .
Je voulais parler à kenza donc je l'appelle sa sonne puis .

Moi : Salem Aleykoume Kenza
Kenza : PTNNNNNNNN EL HAMDOULILAH YA RABI MERCI MERCI PTN MAÏSSA T'ES OU?
Moi : pourquoi ? Ya quoi?
Kenza : Maïssa reviens STP ton mari il est devenue fou w'Allah .
Moi : Mdr tant pis , je t'ai appellé pour prendre de tes nouvelles et si on te demandes tu SAIS PAS OK? Bon j'y vais bisous ma soeur et j'accouche bientot .
Kenza : d'accord ouui STP dit moi où t'es par Allah je balance pas je veux juste être là a ton accouchement .
Moi : je te fais confiance oui je t'envoie sa par msg .

J'ai ensuite appelé Khalti .

Moi : Salem Aleykoume Khalti sava?
Khalti : HAMDOULILAH MAÏSSA REVIENS STP W'ALLAH JCP CE QUI C PASSER MAIS REVIENS TU M'AVAIS PROMIS QUE JE VERRAI MES PETITS ENFANTS .
Moi : oui et je tiens toujours ma promesse ils seront bientôt parmis nous Khalti et tu les verra mais je ne peux pas revenir w'Allah c'est finit avec Hakim .-en pleure - oui c'est finit.
Khalti : Benti dit moi où t'es STP ?
Moi : je reviendrais bisous je t'aimes beaucoup tu sais .
J'ai raccroché . J'étais blazé j'avais mal au coeur , en faite j'avais toujours pas fait les papiers de divorce hein j'avais peut de regretter j'attend la naissance de mes bout de choux ahaha .
J'ai finis par rentrer à la maison . J'étais fatigué je me suis assise sur le lit et j'ai reçu un message de "mon cherie"

"salem Aleykoume tu sais jss pas msg w'Allah Maïssa je deviens fou , psychopathe j'ai trp peur de retomber dans les anciens délires . Tu me manques je sais que tu me hais mais pour les bébé reviens tu veux qu'ils vivent sans leur père c'est sa? Reviens et si tu veux on divorcera tfason ta taizon jss un Pd un gros fdp . Bref REPOND JE VAIS FAIRE UN MEURTRE W'ALLAH . Je t'aimes guelbi(mon coeur)"
J'étais dégouter , je pleurais , j'avais mal mais je ne pouvais pas retourner avec lui IMPOSSIBLE . C'est peut-être rien pour certaines mais je m'étais toujours dit que jamais je reste avec un homme qui me trompe .
Je m'endors encore une fois en pleure ..

Chronique de Maïssa: Ma famille me pourrissent la vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant