"Peut-être qu'il est vraiment triste?"

1.9K 189 1
                                    

On pris la route durant tous le trajet aucun de nous n'a parler tant mieux w'Allah j'étais pas du tout d'humeur . On arrive à la maison j'étais k.o je rentres c'étais grave propre je regardes Hakim du genre c'est toi qui a fait le ménage?

Hakim : me regardes pas comme ça mdr c'est ma mère qu'il a fait .

Moi : hmm dak .

Je montes tous dans la chambre j'installe les bébés qui dormaient dans leur chambre puis je me douche et m'en dors toute seule hakim avait dormis sur le canapé où avec les bébés je sais pas du tout . Hessoul le lendemain je me réveille tôt je vais voir mes anges et je vois qu'ils sont déjà réveillé avec leur père il étais entrain de jouer avec eux olalal trop mignon limite j'allais pleuré mdr .

Moi : le petit déjeuné est prêt .

Hakim : d'accord on arrive .

Je redescend et les attends . Je pensais à tous sah , comment sa allais être en sah je suis quelqu'un de très rancunière je ne suis pas du style à vouloir me venger w'Allah mais si tu me fait un coup tu me zappe chacun sa vie mais la c'est toute une autre chose bref les bébés me sortent de mes pensés . Ils pleuraient je leur donne le sein puis se calme mdrrrr .

Hakim : n'empêche ils sont calme quand même .

Moi : ouais j'ai remarquer w'Allah tant mieux d'ailleurs comme ça ils me fatiguent pas ahah lol.

Hakim : Maïssa tu peux venir dans la chambre STP?

Moi : d'accord je les met dans leur chambre et j'arrive .

Hessoul je les met et je rejoins Hakim il était sur le lit entrain de réfléchir , j'observe il a pris beaucoup de cerne , la barbe une catastrophe , de plus il a maigris un peu quand même et serieux je n'aimais pas du tout sa .

Moi : hum je suis là?

Hakim : bon vazy approche .

Je m'approche de lui . Il me prend dans ses bras et me dit .

Hakim : -en me tendant une boite - tiens c'est pour toi .

J'ouvre et je vois une magnifique bague w'Allah trop trop belle j'avais les yeux qui brillaient tellement mdr .

Moi : heuu merci c'est gentil fallais pas ...

Hakim : chut . W'Allah encore une fois je m'excuse de t'avoir fait du mal j'ai foirer , je m'en veux w'Allah -il était en pleure - je te jure j'ai galerer pour me marier avec toi et jevx pas que tu parte et tme laisse w'Allah je supporterai pas je t'aimes trop pour ça . J'comprnd ta réaction w'Allah jss DZL omri .

Moi : heu je ne sais pas quoi te dire , mais sah , sa ma tuer de te voir embrassé une autre femme que moi tu n'avais pas le droit w'Allah on s'étais promis de s'aimer jusqu'à la mort que rien ni personne nous séparera que on sera une famille soudé hein tu t'en trapelle?-en pleure - TU T'EN RAPELLES??

Hakim : je suis désolé w'Allah je veux qu'on reparte à 0 w'Allah je veux faire les choses bien je ' c c facile à dire ms dit moi jpx faire koi pr me fr pardonné?

J'ai réfléchie quelque secondes , en vrai il avait raison w'Allah , bon je vais lui pardonner après tous je veux que mes enfants grandissent avec leur père w'Allah et puis moi j'avais besoins de mon mari , c'est toute ma vie Hakim . Sans attendre je l'embrasse , PTN sa faisait longtemps que je n'avais pas ressentie sa . Donc sa commençais à partir en cacahuète je vous fait pas un dessin hein mdr .
Je finis par me réveillé , j'étais dans ses bras olalal .

Moi: on en parles plus d'accord? C'est du passé w'Allah je te pardonnes Je t'aimes hbibi .

Hakim : PTN Maïssa j'ai cru je t'avais perdu pour toujours . W'Allah je t'aaaaaaaaaimes comme un dingue .

Bon notre quotidien avait repris , lui au travail et moi? Bhe j'avais arrêté de travaillé puisque Me veut que je m'occupe des enfants que lui son revenue nous suffisait hum j'aimais pas trop w'Allah mais bon j'étais obliger ..
Un jour je me promenais avec les bébés ils grandissaient beaucoup d'ailleurs ceux là mdr , je vois au loin une fille que je reconnait parmis tant d'autres .... Oui c'étais Sabrina , assise toute seule sur un banc je vais la rejoindre et la? LE CHOOOOOOOOOOOOOOC ...

Chronique de Maïssa: Ma famille me pourrissent la vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant