"Ukhty il est revenue"

2.1K 232 0
                                    

Je me réveille , j'avais super mal au dos puisque je ne voulais pas dormir dans la chambre y'avais son odeur lol . Je prépare mon petit déjeuné j'avais décider de lui faire la gueule . Je buvais tranquillement mon lait quand je voit une silhouette ce dirigé vers moi avec un regard interrogative .

Hakim : t'es sah sal gamine mm pas tme prépare?
Moi :.....
Hakim : pfff vieille meuf
Je suis sortie de la cuisine , par la suite lui à prit ces clefs et est sortie . Je ne travaillais pas aujourd'hui j'avais décider d'aller voir Karim . J'ai galerer à avoir son numéro je voulais faire sa sans que Kenza le sache . Hessoul on se rejoins dans un parc .
Moi : Salem Aleykoume Karim
Karim : wa Aleykoume salem Maïssa sava?
Moi : ouais el hamdoulilah hein et toi?
Karim : ouaiis trql w'Allah
Moi : bon tu sais pourquoi je suis là je suppose . Alors t'es vraiment le père?
Karim : noooooooon el hamdoulilah !!!!!!
Moi : el hamdoulilah alors . Et si non pour Kenza ya encore heja ou pas?
Karim : sah je sais pas w'Allah sa fait des années mais je te jure par Allah je penses à elle , vue la rumeur pr l'autre elle dois me haïr
Moi : bien au contraire elle t'aimes comme au premier jour w'Allah , elle vit plus sans toi akhy , elle pleure toujours ..
Karim : PTNNN jss un PD moi jft pleuré la meuf que je keaff !
Moi : vazy envoie lui un message elle sera la plus heureuse au monde je crois . Et sah si tu veux vraiment va l'okhtob akhy sa sert à rien de faire du hram par Allah vous serez plus épanoui .
Karim : meeeerci ma soeur w'Allah tqt pas jv fr les choses ienb avec elle , vazy j'ivais salem a la prochaine cimer.
Je suis ensuite partie me promener , Mélissa ma appelé pour qu'on se voit je l'attend au Parc . Je la vois au loin elle est rayonnante ma Sha Allah .

Mélissa : salem Aleykoume ukhty sava?
Moi : ahah wA Aleykoume salem ouui et toi?
Mélissa : sava sava .
Y'avais Younes je voulais le manger ce petit il avait la même tête que sa mère olalala . On parlais de tous et de rien quand elle me pose la question.

Mélissa : alors avec ton mari c'était comment la première nuit ?
Moi : mdr normal hein
Je ne voulais pas dire la verité , mais sah quand je voyais comment elle parler de son mari j'étais un peu jalouse parce que voilà moi c'est pas rose rose . Hessoul on est resté longtemps puis j'ai finis par rentrer j'ai beaucoup réfléchie je vais accepté le voyage de mon mari .
Je rentres , je lance quand même un "Salem" aucun retour .
Il était sur le balcon entrain de fumé . Il se retournes me voit et trace dans la chambre .

Moi -en me changeant - hakim STP on peut parler?
Hakim : -il était a fond sur son fone "hmmmmm vazy
Moi : regardes moi .
Il pose son tel et me fixe.
Moi : tu crois vraiment que c'est une relation femme/homme qu'on a?
Hakim : c'est pas moi le problème tu le sais Maïssa .
Moi : un jour je te dirais pourquoi . Mais w'Allah sa me tue qu'on se calcule pas -en pleure - t'es mon mari et je supporte pas quand tu m'ignore Hakimou .
Hakim :-en prenant dans ses bras " Je t'aimes Maïssa et ne l'oublie jamais .
Moi : le voyage il est toujours tu la pas donner aux voisins ?
Hakim : mdrr bhe ouii !
Moi : c'est bon j'accepte c'est dans deux jours c'est bien sa?
Hakim : éxacte .
Ensuite on est resté ensemble , il me prenais dans ses bras j'étais sur des nuages . J'en suis sur vous l'avez remarqué que je ne lui dit jamais "je t'aimes " pour moi le premier je t'aimes c'est le vrai et j'attend d'être prête pour lui dire . Hessoul je vous passe jusqu'au jour du voyage hein . On a bouclé les valises et let's go . Des vacances qui m'ont fait comprendre à quel point j'avais un mari avec un grand coeur et qui surtout m'aimes .

Chronique de Maïssa: Ma famille me pourrissent la vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant