"T'es partie mais on ne t'oublie pas "

1.6K 159 0
                                    

On rentres Hakim&moi n'avions pas du tout envie de dormir on est c'est posé dans le salon .

Moi : en sah j'connais rien de toi mdr explique moi ton passé hobi

Hakim : tu sais Maïssa j'ai pas un passé de ouf , j'étais un cramé de malade aujourd'hui je me dit el hamdoulilah w'Allah .

Moi : oui j'sais mais je veux dire comment t'es tomber dans la drogue la vente et tous .

Hakim : sa va etre long dnc ouvre bien t oreils mddrr

Moi : vazy toute façon je n'ai pas envie de regarder la TV et jtravail pas demain aller lance toi haha

Hakim : HUM alors tous commence à mes 16ans j'ai perdu mon père Allah y Rahmou à un accident . A cet époque sah w'Allah gt une tête j'étais grv a fond ds lécole , puis qd jai appris sa mort sa ma niqué le cerveau jt devenue fou , je commençais a trainer avec des grand de mon cartier j'commencais par surveille jgagner de largent hram mais j'menfoutai ct beaucoup pr moi . Puis plus je grandissait plus jdevenai fou de sa , javai une place de fou dans le réseau . Jfesai des aller-retour en prison ma mère elle est tombé malade ms sah ds ma tete ct le biz biz biz j'voulais que sa . Hessoul apres voilà j't le chef du réseau . Puis le soir où je t'ai vue mm -en se gratant la tête - tu ma vue avec l'otre meuf la bhe w'Allah j'sais pas j'pensais tjrs a toi , pourtant des meufs w'Allah j'en connaissai ms toute des crasseuse toi jai chercher yavai rien sur toi gt refait de ouf . Hessoul javais ce sentiment pr la 1ere sa marrivais apre jai compris que voilà jcommencais a te keaffer . Jsavais tallais jms accepté un tolard puis je grandissait w'Allah jt pas fier du tout alors sah sa mit du temps mais el hamdoulilah je suis sortie de cette merde ..

Moi : whaaaaaaan .. Moi w'Allah tu te serai jamais ranger par Allah je ne t'aurais jamais accepté . Mais el hamdoulilah aujourd'hui je suis trop fière d'être ta femme t'es mon amoureux hihi .

Hakim : moi aussi w'Allah t'es toute ma vie avec les enfants .

Moi : viens on fait genre un truc où tu aide les gamines de ta cité genre pour pas qu'il parte dans le mauvais chemin , un centre tu vois?

Hakim : PTN j'ai jamais pensé ouais w'Allah demain in Sha Allah j'fai le plan et tous puis on verra par la suite

Moi : d'accord . Et Allah y Rahmou ton papa j'aurai trop aimé le rencontrer .

Hakim : hm ouais j'aime pas trop parler de lui w'Allah tavu ..

Moi : désolé ..... J'voulais pas ... Smeh

Hakim : tqt omri c'est pas toi . Et toi alors raconte moi un peu ton passé.

Moi : MDRRRRRRR . Un passé? Pf une misère tres simple . J'ai une famille de merde . Un frère il se prend pour un roi . Un père qui sert a rien . Une mère pf c'est même pas une mère . J'avais le droit de rien faire w'Allah . Ct Ecole maison -maison-école c'étais même pas une vie . Apres ma soeur c barré moi jss parti o bled puis apres ..... Tu connais la suite Khalti ta raconter ..

Hakim : PTN .. Tqt tfason c'est du passé maintenant .

Moi : oui el hamdoulilah

Bref on a continuer à parler de tout et de rien puis on a finis par dormir . On c'est réveillé super tard le lendemain mdr c'est pas grave orh personne travailler de toute façon . Hessoul je me lève Hakim dormais encore . J'fait mon rituel hein on ne changes pas mdr . Puis je m'installe avec les enfants . Il avaient maintenant deux ans . Pouaaah bientôt il seront en maternelle mdr . Il se chamaille ,rigole .

Je verse quelque petites larmes , j'aurais voulue avoir une telle complicité avec ma famille . Je ferai tous pour que mes enfants s'aiment entre eux , son frère la protège qu'ils deviennent des confidents w'Allah . J'étais heureuse de les voir heureux . C'est tous mon bonheur . Je remercie Allah dans chacune de mes prière plus tard in Sha Allah , je leur enseignerai la religion des leur plus jeûne âge . Je veux qu'ils grandissent en ayant cette fierté de nous avoir comme parents .
Hamdoulilah ils ont une mémé paternel MDRRR que je suis naïve de vouloir croire que j'aurais pu avoir une mère qui serai fière de sa fille comme je le suis aujourd'hui avec mes enfants . PTN ya Rabi qu'est ce que j'ai fait pour mérité tous ça .

J'ai arrête de pleuré parce que les enfants ils sont venue me faire un câlins mdr . Des vrais 3afrites . Bref je vais vous passer un mois , w'Allah il ne sais rien passer mais viens ce jour où l'autre fait son apparition , un jour que je rentrer du travail , quand je sent des mains enfin un produit sur la bouche puis la TROU NOIR ..

Chronique de Maïssa: Ma famille me pourrissent la vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant