" je veux qu'ils vivent avec leurs parents"

1.7K 187 1
                                    

Je vois Hakim sur le lit avec les enfants sur lui whaaaan j'étais toucher w'Allah sa m'avais fait un pincement au coeur gue3 . Il lève la tête me regardes et me souris NON faut pas que je craque donc je détourne le regard et me met par la fenêtre ce que j'aimais bien chez mes enfants ce que ils ne pleuraient pas c'étais trop bien . Donc je pensais à ma vie maintenant que je suis maman quand je sent des mains m'en lassé je savais que c'était lui j'avais des frissons par tous je me retourne je me retrouves face à lui .

Hakim : tu me manques Maïssa , tous me manques w'Allah t'étais mon repère .

Moi: - en me détachant - tu as tous gâcher Hakim tous , je voyais en nous une belle famille heureuse dans la religion je voulais que tu enseigne à tes enfants les valeurs des principes mais c'est mal barrer .

Hakim : je sais j'ai tous gâcher j'ai essayé pendant les deux mois mais w'Allah j'arrive pas sans toi c'est IMPOSSIBLE dit moi je fais quoi pour me rattraper ??

Moi : ya rien à rattraper j'attendais juste la naissance des petits pour commencer la procédure du divorce In Sha Allah .les enfants t'aura autant de droit que moi ne t'inquiètes pas .

Hakim : attend ferme les yeux 2seconde? -j'ai fermé les yeux - et je sens ses lèvres se posait sur les miennes je lui rendu son baiser je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs . Donc il à durer longtemps puis je repris mes esprits et je l'ai repousser

Moi : pourquoi tu fais sa? Celle de Salwa elle étais meilleurs non?
Oui j'étais une grosse jalouse .

Hakim : PTN ARRÊTES JE VAIS CRIER LA J'AI FAUTÉ . -il commençais à pleurer - w'Allah smeh smeh smeh 1000000fois j'aurais pas dû , elle ma chauffer puis je sais ce qui ma prit w'Allah tu sais pas comment je m'en veux je dors plus TU ME MANQUES J'ARRIVERAI PAS SUPPORTER DE TE VOIR DANS LES BRAS D'UN AUTRE ME TUE W'ALLAH MAÏSSA JE T'AIMES COMME UN DINGUE .

J'étais choquer il était en pleure devant moi , je savais pas quoi faire mais mon coeur ma pousser vers lui je l'ai prit dans mes bras .

Moi : on en reparlera plus tard .

Il me souris puis va dans la salle de bain se laver le visage . Je ne savais pas quoi faire j'étais perdu , oui perdu .
Je me met sur le lit puis je finis par m'endormir j'étais K.o w'Allah . Je me réveille je vois pleins de gens au début je n'avais pas vue qui c'étais puis plus j'ouvre les yeux plus je remarque que y'avais khalti/ somaya et son mari / kenza/sabrina / houcine le frère à hakim / ouléla j'étais contente w'Allah.

Eux : FELICITATIONS POUR LES BÉBES TA FAIT DJ BON BOULOT .

Moi : mdr meeeerci beaucoup d'être venue .

Ils ont prit les bébés leurs faisaient pleins de bisous , olalal des enfants gâté , pleins de cadeaux , je remarques que Hakim n'est pas je dit que je vais prendre l'aire , je sort je vais dans la terrasse et je le vois assis sur un banc ...

Moi :...

Chronique de Maïssa: Ma famille me pourrissent la vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant