"Un amour "

2.2K 226 0
                                    

On arrive à destination , c'étais un hôtel juste magnifique de l'extérieure , alors l'intérieure je n'imagines même pas . Je regarde Hakim avec le sourire aux lèvre . On indique notre chambre whaaaou c'était trop beau , franchement il avait vraiment bien choisi mon mari . J'déballe toutes les affaires et me pose sur le lit sans m'en rendre compte je m'étais endormis . Je me lèves je vois qu'il fait nuit olalala . Je regardes je ne vois pas Hakim . Je cours vite dans le douche , me coiffe me maquille et m'habille je voulais trop prendre l'aire marché au bord de la mer. J'attend Hakim il vient me voir tout souriant lui aussi était vraiment bien habillé . Hessoul on descend on va direction le restaurant . C'était grave bon .

Moi : hakimou merci w'Allah c'est au top du top !
Hakim : ta rien vue encore omri
Moi : c'est déjà beaucoup w'Allah . On sort et direction la mer olelalla que c'était beau on marchais main dans la main .

Moi : pourquoi moi Hakim sah?
Hakim : alors par quoi commencé bhe déjà quand je t'ai vue la 1ere fois j'sais pas je savai t t pas comme les autres et hessoul le sac ct juste une escuse pr me raproché de toi . J'savais tous ce que tu faisais j'te surveillé qd jte coursai ct juste pr te fr peur jvolais vrmnt rien te faire . J'pensais tjrs à toi tjrs ds ma tete j'voulai savoir si tavai un mec jai mené ma recherche mais yavai rien gt refait de fou . Apres jss rentré en prison j'ai prit 2ans mais je ss sortie un peu avant vue que jmetai b1 comporté . Qd jai apprit que t t o bled jss devnue fou w'Allah j'me ss dit khlass jlai perdu un otre va la prendre . Et qd jtai vue chez moi , jsavais ma dar elle fesait heja tjrs el t o fone ms jsavais pa ct toi . W'Allah jt refait de fouu jvoulais directement me marier avec toi yavai mm pa posé e tou psk javais trouvé un bn travail et surtt qd Idriss zehma tvoulais jvoulais ta peau . Pendant 3ans j'tai keaffer a mort mais prsne savait et voilà au debut qd on c marier jvoyais limite ct forcé j't degouté psk jpensais tu me keaffais et qd on s'embrouille w'Allah j'allais dehors je pt tous ce ki yavais sur ma route voilà mais w'Allah je t'aimes chaque jours un peu plus Hobi .

Moi -choqué avec des larmes - w'Allah j'ai toujours pensé que tu me haïssais plus que tout alors j'amais je pensais que on allais se marier . Oui mais sah quand j'habitais avec vous et que tu me calculais pas sa me faisait chier . Ouais je te raconterais tous en détails pour le bled In Sha Allah hakimou .

C'étais soirée confidence lol , vraiment on a continuer à parler de tout et de rien je le découvrais petit à petit ce Hakim . On décides de rentres pleins de sentiments . Il n'a rien tenté je savais qu'il en avait envie mais il ma promit qu'il attend mon feu vert lol .
Le lendemain j'étais dans ses bras . On nous apporte le petit déjeuné . J'avais pensé toute la nuit , oui aujourd'hui j'étais prête j'allais tous lui dire et pourquoi pas plus haha .. Je vais me doucher et m'habille classe je voulais lui plaire . On est sortie on a fais les magasins , parc visité pleins d'endroit juste magnifique .. La nuit commençais à tomber on va manger je le laisse il est partie faire je ne sais quoi .. Je cours me change j'avais mit une robe assez collante et un peu courte lol après tous c'est mon mari . Il toque et rentre il me regarde frotte ces yeux .

Hakim : Maïssa c'est toi? Non saah?
Moi : mdrr bhe ouui sa changes hein
Hakim. : grave t'es trop belle et b hheuu
Moi : hacheumm patate . On étais posé à table on parlais de tout et de rien puis arriva le moment ou sa commençais à être un peu chaud ..

Chronique de Maïssa: Ma famille me pourrissent la vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant