Alors après la mairie on à fait un cortège c'était comme je vous ai dit une dinguerie . Hessoul on arrive devant la salle sah y avait pleins de mecs , c'était blindé . Je baisse la tête et rentres . Je vois au loin Tata M qui me souris je vais m'installer avec elle , elle était avec des femmes qui quartier .
Tata M : je vous présente Maïssa ma fille .
Elles : ah d'accord ma Sha Allah qu'Allah te la préserve . Une d'elle au moment elle a dit ça Hakim fait son apparition .
Elle : je vais la marier avec mon fils Idriss in sha Allah . Je rougissais de fou . Hakim salem les mamas et s'en va . Sah sa m'énervé qu'il ne me regardes même pas . Donc je servais quand j'arrive à la table de pleins de mecs je pose vite et repars aussitôt . Somaya à du se changer plusieurs fois elle était vraiment trop belle ma Sha Allah . Je vais la rejoindre .
Moi : oulalala une beauté cette fille .
Somaya : PTN maïssa Hakim ne ta pas lâché d'un regard .
Moi : mais n'importe quoi rien qu'il ne me calcules pas sa me fait chier mais bon c'est la vie . Je vois ensuite Hakim venir en notre direction .
Somaya : hakim , maïssa elle va se marier avec Idriss le fils à khalti Warda.
Hakim : lol jamais wsh t'es folles . Maïssa me regardes et souris je repars m'installer avec Tata M je commençais à être fatigué mais j'avais promis que je resterai . Sah j'avais super chaud je suis sortie prendre l'aire j'étais assise dans mes pensés je pensais à mon passé sans m'en rendre compte j'étais en pleure . Je me retournes et voir hakim en face de moi .
Hakim : wha pk tu pleures?
Moi : mais non je pleures pas tqt . L'émotion c'es tous .
Hakim : ne me prend pas pour un con maïssa .
Moi : y a rien j'ai dit ! On est rester comme ça ce fixé pendant des minute quand je vois qu'il se rapproche dangereusement de mon visage j'ai vite reculé , il était gêné .
Hakim : et crois pas tu va te marier avec Idriss hein .
Moi : si c'est un homme bien , pieux pourquoi pas w'Allah après tous ça se trouve c'est mon mektoub .
Hakim : -en criant - JAMAIS DE LA VIE W'AL'AH AUCUN TE TOUCHE .
Moi : calme toi pourquoi tu t'énerve ? Hein c'est à peine tu me regardes alors tes nerfs met les ailleurs sahbi .
Hakim : DEJA JSS PAS TON POTE OK? TU VEUX SAVOIR AH OUAIS? D'ACCORD W'ALLAH PAR ALLAH AUCUN NE T'AURA APART MOI JE VEUX FAIRE LES CHOSES BIEN AVEC TOI MAÏSSA JE T'IGNORE J'AI PEUR DE TE FAIRE DU MAL DE DEPASSER LES LIMITES W'ALLAH DEVANT TOU SAFAIT 3PIJES TU HANTE MA TETE ET MON COEUR OUAIS CBN T'CONTENTE JE T'AIME SA RACE COMME UN DINGUE . Il est reparti directement rouge tellement il était énervé moi j'étais comment dire? Choqué , apeuré w'Allah j'ai pleuré tellement . Bon après j'ai décider de rentrer j'étais vraiment k.o . Je suis rentrer me suis direct endormis . Hessoul je vous passe une semaine la veille de mon départ Somaya et son mari avaient prit des vacances pour leur lune de miel à Dubaï la chance !!! J'étais avec Tata M quand elle me parles .
Tata M : benti Warda elle te veux vraiment pour son fils w'Allah . C'est un homme pieux tu sais .
Moi : sah? Bhe vraiment y a pas de soucis puis comme on dit le vrai amour naît après le mariage .
Hakim :-fait son apparition- non mama tu la marie pas avec lui wsh t'es folle .
Tata M : c'est un bon garçon gentil , aimable tous ce que Maïssa recherche pk mon fils tu veux pas?
Hakim :-gêné - parce que mama je la veux moi . Alors là j'ai regarder hakim , je voulais le tuer . J'étais rouge comme une tomate .
Tata M : YOUYOUYOUYOU benti tu es d'accord?
Moi : laisse moi juste un peu le temps de réfléchir .
J'ai du reporté mon retour chez ma soeur . Finalement j'avais finit par ..
VOUS LISEZ
Chronique de Maïssa: Ma famille me pourrissent la vie.
General FictionLire , telle est la devise .