~RETOUR DANS LA PEAU DE MAÏSSA ~
Je me réveil avec un mal de tête , je vais prendre un médicament dans la cuisine je vois Hakim , sah j'avais pas envie de lui parler il m'avait vraiment NRV . Donc je trace sans le calculer mais Mr n'est pas d'accord
Hakim : PTNNNNNN MAISSA TA EU QUOI? WSH
Moi: aaaaah mdr tu t'intéresse a mn état maintenant?
Hakim: Maïssa m'NRV pas w'Allah dit moi cki L'FDP QUI TA FAIT SA ?
Moi : j'suis tombé cbon
Hakim :en me tenant la bras- JE SUIS CON C'EST SA? DIT MTN JV TS PT LA
Moi: arrêtes de crier STP j'ai trop mal à la tête . Cbn c'est Yacine qd t'es sorti jpensais t'es t revenue dnc j'ai pas demander qui c'étais et la j'ouvre ct Yacine brf il ma plaqué au mur et ma enchaîner ...
Hakim : PTNNNN J'VAIS LUI NIQUER SA RACE PTN JE VAIS LE TUER , W'ALLAH JV LE NIQUER S'FDP LA D'OU IL TE TOUCHE .
Il était trop NRV beaucoup trop à mon goût j'essayé de le calmer mais rien ne fait donc je l'ai laissé et je suis remonter dans la chambre , je suis partie voir mes bébés il dormaient . Donc j'étais dans le lit , je repensais à la scène , à ses paroles , à tout .. J'sens quelqu'un se glisser dans le lit oui c'était Hakim , il me tiens par la taille et me fait un bisous sur le coup .
Hakim : PTN Maïssa w'Allah je suis désolé j'voulais pas te toucher
Moi : hmm pourtant tu la fait ..
Hakim : w'Allah gt vrmnt NRV j'aimais pas cmt t t devenue juste pr sa gueule je suportai pas le faite que tu t'éloigne comsa d'un coup w'Allah smeeeh omri
Moi : je te comprend je suis désolé Hakim w'Allah .. -je me retourne et l'embrasse - smeh w'Allah je sais pas ce qui ma prit d'être comme ça .
Hakim : on oublie tous?
Moi : mdr oui vazy .
Après il ma prit dans ses bras et on s'est endormis . Le lendemain , hakim par au travail et je suis rester à la maison avec mes enfants . Je les observe saaaaaah ils sont trop beau ma Sha Allah mdrrr . Bref je regardais la Tv et en même temps j'envoie un message à Mélissa pour l'inviter . Elle viens peut de temps après . Elle arrive cette femme elle est Ma Sha Allah avec son fils .
Melissa : Salem Aleykoume baaatata.
Moi : mdrr chut j'ai la taille moi . Saaava?
Mélissa : -en prenant les bébé - ouuuuui olalala cmmt il sont beau mdrr .
Moi : meeerci ahahh mm Younes -en appelant Younes- viens faire bisous à Tata .
On a passer une journée au top on parlais de tout et de rien d'ailleurs elle ma dit qu'elle voulais un deuxième enfant avec son mari trop mignon une petite soeur pour Younes . Une fois partie, j'avais insister pour qu'elle reste dîner mais cette folle elle ma dit que le devoir mdr . Donc je cours vers la cuisine pour préparer le dîner . Hessoul la porte s'ouvre c'était mon cherie . Il me salem et va se changer puis il nous rejoins .
Hakim : ta fais quoi aujourd'hui omri?
Moi : sah je rouillais donc j'ai appellé Mélissa t'rappelle la mère au petit younes puis elle est venue on a passé l'aprem a parler mdr e toi?
Hakim : j'ai eu de nouveaux clients sah les chiffres sa monte et franchement je suis fiere de moi
Moi : olalalala Hakim ce bogosse mdrr jss aussi fiere de toi hobi .
On finis de manger il va s'installer moi je range la cuisine puis le rejoins . Il faisait trop chaud j'étais en short et débardeur de toute façon je suis avec mon mari donc voilà . Il me regarde mais genre il se mord la lèvre ce ksos . Mdr je le calcules pas et regarde la TV . Il se rapproche de moi dangereusement mdr . Donc voilà il sais passer ce que il devait se passer mdr . Le lendemain je me réveil avec des envies de vomir olalalala je cours vite dans les toilettes j'avais trop trop mal au ventre ...
VOUS LISEZ
Chronique de Maïssa: Ma famille me pourrissent la vie.
Ficción GeneralLire , telle est la devise .